viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 photos prises mercredi 16, qualité pas top, temps sombremais regardez comme je sors sagement,mais là j'ai besoin de m'étirer, antérieur droit, puis le gaucheje suis le meilleur hien, et puis je dois bougeeeeeeeeeeeeeret une petite pose, tu es là toi ???maaaaaamaaaaannnn, elle est là avec son drôle de trucje suis quand même le plus beau !!!et manan la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Joli, il a la pêche sur les 1eres , il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il a 7 mois et demi, cette série de photos c'est faite en max 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 excellent la 2ème photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 qu'il est beau, je craque!!! c'est quoi comme race/origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 LN a écrit:qu'il est beau, je craque!!! c'est quoi comme race/origine? DSA ou AA , je ne sais pas... Très très bon papier endurance par la souche paternelle : grand-père Roban Ali ! (PSA lui et son fils est AA= père de Diéguo) Viva : il est toujours plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vraiment beau , j'ai l'impression qu'il va être bien grand... en tt cas il est bien costaud le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Chouettes photos! les premières sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour lui LN, tu peux aller voir dans petit fils de Roban Ali, tu y verras les photos du poulin jeune et de ses parents Maud, merci, c'est vrai je craque aussi et il est si gentil en plus Maio, oui, il est grand et sa maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour que je trouve un poulain beau il en faut beaucoup [ et oui.. je n'aime pas trop les poulains ] mais il a vraiment du charme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ah oki!!! je pensais plus que c'était du "sport" plus grand... c'est un petit flicka als avec de meileures origines aue la mienne je vais aller voir le post et c'est pour faire quoi avec plus tard? endurance ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 la question rest ouverte, tout dépend .... si le proprio le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est trop beau! :cheers: Moi aussi j'ai l'impression qu'il va être grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super chouette les photos !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Haha !! J'adore les étirages de james Il a l'air d'avoir la pèche hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 viva a écrit:la question rest ouverte, tout dépend .... si le proprio le vend et qui l'achètera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bien vu Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 26 février 2008 Superbes étirements!!! il parait plus que son âge, à mon avis il va toiser haut ce bébé!!! Il est déjà magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 26 février 2008 Vraiment craquant! Et en plus il le sait qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 février 2008 Rooooh, quel beau bai! J'adore ce poulinou... Et sa maman aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 février 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il est vraiment trop adorable!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci, mais sa maman est grande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 février 2008 d'autres photos, Viva ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 février 2008 je vais en refaire dès qu'il fera un peu meilleur, le plus vite possible j'espère, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 tres bien l'histoire et moi j'adore les etirement des anterieurs et on dirait qu'il est trj en forme et moi meme je pense qu'il va etre plus grand que sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites