Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ben voila mon petit coeur timoty , hongre de 6ans et demi donc comme j ai dit a ma presentation c est un trotteur belge mais na jamais courru car je l ai eu poulain il a deja fais quelque concour d obstacle par contre le dressage c pas vraiment sont fort mtn on va commencer les endurances au mois de mars j espere que tout ira bien c est un cheval super amitieux gentil, doux et sourtout qui c est ce faire comprendre ben voila je vous laisse avec quelques toff de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il est superbeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: il est trop beau j'adore la photo où il se roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 merci pour votre rep sur mon dada sa fais plaisir lol oui moi aussi la photo ou il se roule je l adore il ecrasse le conne mais ca ne le tracassais pas vraiment bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 je ne suis pas fan du physique trotteur mais il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites