Eclypse97 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Alors hier, je suis allé en concours à Flemalle avec Cassaros. En 1m10. Au paddock, tout se passe super bien, il est calme, il saute sans précipitation, je vois toute mes distances, nickel donc. Je vais à la reconnaissance, je me dis, ouï Ca tourne fort, pour un premier parcours en 1m10 et avec un 6ans, c'est assez technique. Et bien à ma grande surprise, sans faute !!! :cheers: Parcours assez propre, j'arrive à beaucoup mieu le reprendre. J'ai fait une longue sur un oxer, mais c'est qu'il a une bonne couverture le loulou ! Il a jamais sauté si gros, il était 20cm au dessus à tout les obstacles, je volais à chaque saut, j'ai vraiment l'impression qu'il aime ça !! La 2ème phase(le barrage donc) a été plus difficile Il prend 3 barres avec les antérieurs parce que je lui demande de remettre une foulée et il n'a pas encore assez de réflexe devant. Mais je suis super contente !!! Il a sauté super ! Il y a évidemment encore des choses à amélioré, comme sa technique de derrière, ses réflexes quand il vient plus près. Mais bon, pour notre premier, trop fière de lui !! Je retourne le moi prochain à Flemalle encore dans le 1m10, en espérant amélioré encore ses parcours. Malheureusement il n'y avait pas de photographe Mais mon papa à filmer, j'essayerai de mettre le film sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 :cheers: :cheers: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci merci je suis fière de lui, il apprend à une vitesse grand V je l'aiiiiiiime ce "p'tit" cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: et bonnes continuatuions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Félicitations! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci merci, mais c'est Cassaros qui cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super,félicitation! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super tout ca !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Hoo génial!! Super, bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super, félicitation pour une première , prochaine fois prend un photographe avec qu'on voie ton beau grand bac a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Waouw! Génial pour une première sortie !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ahh oui c'est super ca.. mais la prochaine fois il nous faut des photos...sinn :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites