Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

hier, notre premier 1m10

Messages recommandés

Alors hier, je suis allé en concours à Flemalle avec Cassaros.
En 1m10.

Au paddock, tout se passe super bien, il est calme, il saute sans précipitation, je vois toute mes distances, nickel donc.

Je vais à la reconnaissance, je me dis, ouï Laughing Ca tourne fort, pour un premier parcours en 1m10 et avec un 6ans, c'est assez technique.
Et bien à ma grande surprise, sans faute !!! :cheers: Parcours assez propre, j'arrive à beaucoup mieu le reprendre.
J'ai fait une longue sur un oxer, mais c'est qu'il a une bonne couverture le loulou ! Il a jamais sauté si gros, il était 20cm au dessus à tout les obstacles, je volais à chaque saut, j'ai vraiment l'impression qu'il aime ça !!
La 2ème phase(le barrage donc) a été plus difficile ? Il prend 3 barres avec les antérieurs parce que je lui demande de remettre une foulée et il n'a pas encore assez de réflexe devant. Mais je suis super contente !!!
Il a sauté super !

Il y a évidemment encore des choses à amélioré, comme sa technique de derrière, ses réflexes quand il vient plus près. Mais bon, pour notre premier, trop fière de lui !!
Je retourne le moi prochain à Flemalle encore dans le 1m10, en espérant amélioré encore ses parcours.



Malheureusement il n'y avait pas de photographe Crying or Very sad


Mais mon papa à filmer, j'essayerai de mettre le film sur l'ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci

je suis fière de lui, il apprend à une vitesse grand V


je l'aiiiiiiime I love you ce "p'tit" cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: bravobravobravo et bonnes continuatuions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, félicitation pour une première bravo , prochaine fois prend un photographe avec qu'on voie ton beau grand bac a l'oeuvre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui c'est super ca.. mais la prochaine fois il nous faut des photos...sinn :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...