Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondee de Lagnival

une nouvelle parmi vous ...

Messages recommandés

et pour certaines, c'est Dédé!!!! :cheers: D'origine française, par Rubi Rouge (Jalisco B, ...), elle a cette année 6 ans. De par ses origines, elle saute très très bien jump , mais pas avec moi !!! et pas encore non plus avec Emi , mais avec une très bonne cavalière d'obstacle très expérimentée, Anne-So !
Et pour le reste, maintenant on travaille avec F.Hollogne, que beaucoup connaissent à La Verte Vallée de Bois-de-Villers, chez Sylvia Chabot ! Au passage, il y a des boxes libres ! :happy:
Nous avons déjà fait quelques sorties en concours dés ses 4 ans, et ça s'est parfois très bien passé et parfois mal !!! :giraffe:
Alors pour l'instant, on travaille à la "maison", car elle est "très très électrique", donc on attend que l'hiver se termine ..
?
Alors, voilà ! pour le reste, on vous tient au courant !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut des photooooooooooooooooooooooooooos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie jument!! Elle me fait bpc pense a la jument dont je me suis occuper pendant les vacances!! Niveau caractère physique un peu mais elle était tout bai!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!j'ai été voir ton blog et donc pleins de belles photos,vraiment superbe,au fait tu fais du dressage avec ou plutôt de l'obstacle parce que j'ai vu beaucoups de belles photos de concours en dressage mais vus ses orgines obstacles je suis curieuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy qui voilà Very Happy

Bienvenue à la belle Dédé alors :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Laurence : (en tant que Laurence, Very Happy ), on fait principalement du dressage (c'est ce qu'on adore !), et une amie qui a une grande expérience à l'obstacle (avec de jeunes chevaux), la fait sauter. Je ne suis pas du tout franche No et encore moins experte pour lui apprendre la "bonne technique" de saut :cyclops: ! Mais comme elle aime et qu'elle saute bien, autant lui faire plaisir! Voilà tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAH la dédé. Elle est terrible celle la ! Toute jolie, toute ronde avec son caractère bien trempé ! Ma cheville tremble encore devant elle 1

Super couple et beau boulot !!! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Je vous rajoute qq photos de Dédé que j'ai dans mon ordi Wink

    A l'entrainement à la maison


    A Chatelet, en août 2007






    Et là, je me rend compte que j'en avais pas autant que je le pensais Very Happylol!

    C'est déjà ca hein =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller moi aussi vu que nous avons l'autorisation ?

au début à la verte vallée :




au mois de mai


en coucours cet été à chatelet


et récemment (dsl pour la qualité c'était à l'intérieur)


quelle belle évolution, bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bin, merci les Soeurs ! c'est un bien joli cliché ! Smile je ne savais pas que vous aviez autant de photos de moi Shocked , enfin de DD, la vedette ! A bientôt pour la suite, hin Floche, c'est jeudi c'est ça ??? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
Ha bin, merci les Soeurs ! c'est un bien joli cliché ! Smile je ne savais pas que vous aviez autant de photos de moi Shocked , enfin de DD, la vedette ! A bientôt pour la suite, hin Floche, c'est jeudi c'est ça ??? bisou


Tu crois quoi, fan jusqu'au bout xD

J'ai aussi deux photos d'elle a l'attache mais on dirais un âne sunny :king: ?Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour l'âne, je ne voudrais pas que DD vole la vedette à Pouetty la Vraie Annesse de l'Ecurie : ne mélangeons pas tout ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy ... Et c'est pas moi qui l'ai dit, la vérité sort de la bouche des enfants bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...