vivi07 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voici mes puces Paris et Gini ( Gini est la fille de paris ) Paris Gini La voilà aujourd'hui elle a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 superbe j'adore ces chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Trop mimis, je préfere Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'aime bpc Paris, on voit pas souvent des chiens de cette race en noir!! :P Gini est tt mimi!! J'ai vue aussi une petite comme ça a mon manège, elle avait le petit pull avec la tête de mort rose sur fond noir lol et la laisse rose(fashion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils sont superbes Je cherche justement un petit chien comme ça pour offrir a ma maman mais le problème c'est les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 obvio a écrit: Je cherche justement un petit chien comme ça pour offrir a ma maman mais le problème c'est les prix Bin oui phénomène de mode...et ca rapporte tellement de se faire du pognon sur ces chiens, les gens en profitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c mimi comme tout ces p'tites bebetes suis faan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Equibus a écrit:obvio a écrit: Je cherche justement un petit chien comme ça pour offrir a ma maman mais le problème c'est les prix Bin oui phénomène de mode...et ca rapporte tellement de se faire du pognon sur ces chiens, les gens en profitent Je peu juste te dire que d'élever des chihuahua sérieusement c'est très difficil et malheureusement les gens qui le font en ne voyant que le pognon sont nombreux et font nimporte quoi Faitent très attention aux arnaquessssss Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vivi a écrit:Equibus a écrit:obvio a écrit: Je cherche justement un petit chien comme ça pour offrir a ma maman mais le problème c'est les prix Bin oui phénomène de mode...et ca rapporte tellement de se faire du pognon sur ces chiens, les gens en profitent Je peu juste te dire que d'élever des chihuahua sérieusement c'est très difficil et malheureusement les gens qui le font en ne voyant que le pognon sont nombreux et font nimporte quoi Faitent très attention aux arnaquessssss Biz Virginie C'est pour ça que ça fait un ans que j'en cherche un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi je préfère Gini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ils sont trop mimi mais je prefere Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Ils sont très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 moi je trouve des chihuahuas trop mais franchements trop BEAUX ET MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est rigolo vu ton cheval, je te vpyait pas du tout avec ce genre de chien... quoi que en reflechissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites