Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

concours à flemalle 110 et 120 ...

Messages recommandés

Invité
bon bin comme on dit , y a toujours une passe ou ca va pas , bin je crois qu'on echappe pas a la règle ...

dans le m10 , c'étai genre vachemen bas , les vertcaux si ils faisaient 1m c'était bcp ! MAIS ca ne m'a pas empeché de faire un stop sur le plus petit des verticaux .. Prima ne s'est pas laissée reprendre après le 3 , donc on a du " se battre " un peu pour essayer de rectifier la distance , mais bon c'est pas venu , sous cadence , stop .. en plus elle ne sautait pas fort , elle faisait assez de touchettes , etc .. enfin pas de barres mais un stop quoi !

alors dans le m20 , j'avais déjà l'objectif de ne pas stopper , ... le parcours était vachement compliqué et en plus n'allé pas me faire croire queil y avait que 10cm entre le m10 et le m20 mdr ! c'était incomparable .. les oxer assez larges , cube , un bon m20 ... en plus y avait un triple et j'aime pas ca lol ! bref barre sur le 2 , sur la sortie du triple mais la elle n'aurai pas du la faire ! et barre sur le 10 ... OK 12 points , mais pas de stop ,ca me rassure un peu ... j'avais deja plus de cadence , la jument m'obéissait mieux , j'ai un peu cassé la cadence enre l 9 et le 10 , ce qui fait quema distance ne venait plus très bien ... il y a un peu un manque de respect de la barre de prima et un manque de bonnes distance de la mienne ...

bon bin j'espere que cette passe merdique va s'arreter assez vite .. en attendant on va bosser tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va passer courage on a tous des périodes comme ça

peut être qu'en ce moment prima n'est pas trop motivée

au pire change un peu son travail, travaille là un peu plus sur le plat et puis après ressaute

comme ça le fait qu'elle se change les idées, elle en voudra bcp plus après sur les parcours

couragee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus un Tif

courage
vas peut-être faire quelques baldes comme distraction, pour le moment les chevaux ont besoin de changer d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne saute pas bcp ces moment ci... genre on va en concours une fois par mois , et j'ai une lecon une fois par semaine , de +/- 30 min .. et encore parfois on zappe une ... je la travaille bcp sur le plat , et mon pere part en balade avec qd il sait .. mais a mon avis c le rythme des concours qu'on a perdu , car bcp d'erreur sont due au fait que je sois en sous cadence , et mes distance et elle de la distraction :s

enfin j'espere que ca va allez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...