[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour à tous ! Alors voilà, ça fait environs 5 ans que je prend plus de lecons ( en aillant eu ma ponette.. j'ai stoppé => ENORME ERREUR ) Et ca ait environs 6 mois que j'ai très envie de reprendre, mais j'ose pas.. Donc je monte plus a ponette, et ma jument, le travail est bof, et je perd bcp gout. J'ai jamais trouver une prof à mon gout, qui me revenait bien donc l'envie de prendre des cours.. ouai laisse tombé. Mais là, j'en ai repérée une ( elle donne cours à ma cousine éloignée ), elle m'est revenue bien dès le début. C'est vraiment ce que je recherche. J'ai pris un cours pour dimanche prochain, 10H30 ! J'vous reconterai tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est chouette que tu reprennes! Moi aussi,j'avais arrêté les cours pdt un 1 an,mais j'ai attrapé de vilaines petites manies et mtn c'est super dur de changer! Courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu nous raconteras ça... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je vais avoir du mal, je le sais.. Mais j'ai vraiment envie de reprendre la passion que j'avais avant, alors je vais me battre ! J'adore ta photo louise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelques photos de nous 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super nouvelle alors!! Raconte nous vite hin!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'y manquerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est super que tu t'y "remette" facon de parler, pusi t'inquiète pas, moi aussi quand j'ai repris les cours j'avais du mal au début, bcp de trucs a corriger, mais tu verra t'en sera super contente !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Saluuut !Donc voilà...J'ai pris ma lecon today !C'était super chaud, au début après 3 min de cours j'étais en sueur !! :oKrischna à peter en l'air ca lui etait jms arriver.. en mm tps premiere fois qu'on bossait vraiment, dc madame la jument pas contente.. elle a essayer de me faire valser dans le mur mais nn nn.. on m'arrete pas pour si peu. ;DBref on va rester sur les grosses bases pdt qqls semaines, puis on ira plus loin.. en tt cas j'ai vraiment senti ma jument différente ! Je me suis regalée en fait.C'ets reparti pour dimanche prochain ! Avec des photos, surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est super ça! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oban a écrit:C'est super ça! :cheers: Oui !en plus qu'il faut assez bon aujourd'hui alors elles sont au pré.. Belle récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 [quote="[[ Baby ]]"] J'adore ta photo louise ! [/quote] Merci ! C'est une ponette de mon manège... Et sinon c'est chouette que ça aille ! Moi j'adore les cours où on sue tellement on travaille, ça fait du bien de temps en temps! Courage pour les suivants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Thanks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bah nickel tt ca!!!! :cheers: (just que moi je retroue ce gout ausse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 vites les photos :cheers: bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites