Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabelou

ferrage de mes chevaux ac l'aide de mon marechal ferrant!!

Messages recommandés

je vous montres quelques photo quand j'ai ferré ugo et gabelou ac mon marechal ferrant!!!!
je derive pr deferrer:


je nettoies la fourchette

je pose a chaud le fer

je fais les finitions sur les post a ugo:

je broche les post a gabelou:


a vos claviers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravos, félicitation!! J'ai remarquer aussi que tu en bave avec tes mains, tu a l'air de te prendre plein de coup sur les doigts, courage hin!! :p Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Bravos, félicitation!! J'ai remarquer aussi que tu en bave avec tes mains, tu a l'air de te prendre plein de coup sur les doigts, courage hin!! :p Very HappyVery Happy

oui j'en bave mais pr les doigts c'est a cause de la reinette qd la sole est dur on en bave mais c'est super cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gabelou a écrit:
Roxane a écrit:
Bravos, félicitation!! J'ai remarquer aussi que tu en bave avec tes mains, tu a l'air de te prendre plein de coup sur les doigts, courage hin!! :p Very HappyVery Happy

oui j'en bave mais pr les doigts c'est a cause de la reinette qd la sole est dur on en bave mais c'est super cool!!!


C'est clair... Moi qui pare Victoire, il m'arrive parfois de me coupé..etc.. Au début on sent pas la coupure car on est tellement concentré mais après quand on voit l'état de nos mains lol!

En tout cas bravo Wink C'est vrai agréable de faire soi même, ça apprend beaucoup sur la physionomie (écrit ainsi ?) et le fonctionement du pied..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erell a écrit:
gabelou a écrit:
Roxane a écrit:
Bravos, félicitation!! J'ai remarquer aussi que tu en bave avec tes mains, tu a l'air de te prendre plein de coup sur les doigts, courage hin!! :p Very HappyVery Happy

oui j'en bave mais pr les doigts c'est a cause de la reinette qd la sole est dur on en bave mais c'est super cool!!!


C'est clair... Moi qui pare Victoire, il m'arrive parfois de me coupé..etc.. Au début on sent pas la coupure car on est tellement concentré mais après quand on voit l'état de nos mains lol!

En tout cas bravo Wink C'est vrai agréable de faire soi même, ça apprend beaucoup sur la physionomie (écrit ainsi ?) et le fonctionement du pied..

oui moi c'est pareil les coupures ,les coup de rape sur les doigts,se brocher les doigts lol sa m'arrive encore meme apres 5mois de formation!!!mais bon on s'y habitue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exactement.. Et au final y'en a plus beaucoup des coupures ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien de temps dure votre formation en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
combien de temps dure votre formation en France?

10mois elle dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gabelou a écrit:
Equibus a écrit:
combien de temps dure votre formation en France?

10mois elle dure


sans diplome reconnu par l'état je suppose?

chez nous c'est 3 ans de formation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
gabelou a écrit:
Equibus a écrit:
combien de temps dure votre formation en France?

10mois elle dure


sans diplome reconnu par l'état je suppose?

chez nous c'est 3 ans de formation!

nn ac diplome et c'est reconnu par l'état car ns c'est une ecole privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en 10 mois vous voyez aussi tt ça :

Citation :
1ère année : Anatomie - hippologie : 200 heures sur l'année scolaire - Technologie - dessin et travaux pratiques : 750 heures sur l'année scolaire).
2ème année : Anatomie - physiologie - pathologie et hippologie générale : 160 heures sur l'année scolaire - Technologie - dessin et travaux pratiques : 600 heures sur l'année scolaire.
3ème année : Anatomie, physiologie, pathologie, hippologie générale et droits et devoirs du Maréchal-Ferrant: 160 heures sur l'année scolaire - Technologie et travaux pratiques : 420 heures sur l'année scolaire.


c'est juste des questions Wink , pr comparer ( je fais d'autres études lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
et en 10 mois vous voyez aussi tt ça :
Citation :
1ère année : Anatomie - hippologie : 200 heures sur l'année scolaire - Technologie - dessin et travaux pratiques : 750 heures sur l'année scolaire).
2ème année : Anatomie - physiologie - pathologie et hippologie générale : 160 heures sur l'année scolaire - Technologie - dessin et travaux pratiques : 600 heures sur l'année scolaire.
3ème année : Anatomie, physiologie, pathologie, hippologie générale et droits et devoirs du Maréchal-Ferrant: 160 heures sur l'année scolaire - Technologie et travaux pratiques : 420 heures sur l'année scolaire.


c'est juste des questions Wink , pr comparer ( je fais d'autres études lol)

oui on voit tt sauf la technologie,c surtt du travail personnel en ce ki concerne la teorie et aussi nos professeurs st la si on a des questions
on a ts le niveau bac pr faire cette formation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...