[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour à tous, toutes. Je suis étudiante en photo, et le matériel coutant cher, je suis toujours à la recherche de petits boulots. Je me propose pour venir vous prendre en photos sur vos concours, donc ca comprendrai votre tour, l'entrainement, des portraits, au modèle. Mes tarifs sont bas, je demande très peu car ça me fait aussi très plaisir. Je peux me déplacer dans la région de Liège. faites vos demandes, vos questions j'y répondrais avec plaisir. Je donne mes tarifs par MP. Cordialement, Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 tu as des photos que tu auai deja faite? comme exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui je mets ca ! J'en ai peu de dressage.. malheureusement. Je travaille avec un reflex, donc qualitée dans les photos et au tirage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Je te conseille de faire les concours hivernaux de dressage le 26/27 janvier, il y en a un à Jeneffe, le 9/10 février à Flémalle et le 8/9 mars à Loncin. Il y a aussi un concours de jeunes chevaux le 2 mars à Jeneffe. Prends des photos et propose-les ensuite à la vente Tu peux venir trouver les cavaliers au paddock et leur proposer tes services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour l'idée. Mais je préfère allez sur place à la demande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je veux bien tes tarifs par MP et comment ça se passe? c'est un numérique? tu mets les photos sur CD? Explique nous un peu moi ça m'intéresserait, je suis justement en concours le 26 à Jeneffe (si tout va bien) Comma ça mon papounet pourra me dicter ma reprise et regarder plutôt que d'être collé à son appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je t'envoie un mp pour les tarifs de ce pas. Je travaille avec un reflex numérique accouplé à plusieurs objectifs, et je fais tiré les photos chez un photographe donc super qualitée finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Possible que tu vienne au manège juste pour faire quelques belles photos... Portrait etc. ? Veux bien la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 biquette a écrit:Possible que tu vienne au manège juste pour faire quelques belles photos...Portrait etc. ?Veux bien la liste...Oui sans soucis ! MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 28 mars 2008 :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites