otus8855 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mon cheval en demi pension :happy: jlaime trop koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vous allez très bien ensemble ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Balance les autres photos que tu as, c'est toujours super sympa à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Il a l'air sympa ce petit POngo, tu fais quoi avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je fait dressage ethologie et balade et ken se sera lete des concours et de lobstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Super, un vrai couple polyvalent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 on espere que sa dure longtemps jai rajouter dotre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super couple!!C'est chouette tu fait plein de chose avec :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est superbeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je vous souhaite encore bien du plaisir ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jezspere aussi ke ca durera longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est trop mignon le ptit Pongo Je l'adOre J'ai été très contente d'avoir été balader avec toi et pongo, faudra ce refaire sa. Mais cette fois ci sans se perdre (oui, oui promis la prochaine fois c'est toi qui choisira les chemin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sa proprio ne s'appellerait pas france????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Sa proprio s'appelle France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 super tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui c'est bien france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites