Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 D'abord 2 petites photos d'Apache Admirez la propreté de Kina et Quibus T'as pas une tite carotte pr moi môman :geek: heu j'ai rarement vu un nez aussi crapé Et c'est parti pr la scéance papouille La belle langue ( Quibus n'est pas bléssé c'est sa couverture qui a frotté , d'ailleurs vu les t° je leur ai enlevé ) Je viens de passer 30min à la brosser...à peine ouvert une parcelle qu'il s'est roulé..ggrrrrrrr Même en se roulant monsieur fait une tite pause , prend une touffe d'herbe et puis hop termine de se rouler Kina qui a piqué un petit sprint Et une dernière d'Apache que j'ai décidé de mettre en "prairie " avec Quibus et Kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est tt mignon apache je vois que kina et quibus sont en pleines formes, vive les brossages heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Hoo apache me fait pense a un poney a mon manège qui s'appelle typie et il a les même taches et la queue aussi super courte!! Par contre lui il est super vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Roxane a écrit:Hoo apache me fait pense a un poney a mon manège qui s'appelle typie et il a les même taches et la queue aussi super courte!! Par contre lui il est super vieux!! Apache a 16-17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 il est tt mignon apache je vois que kina et quibus sont en pleines formes, vive les brossages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Et... Vive la brosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ptit apache est tout mimi, je comprend pas que ces maitres le délaissent autant :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:ptit apache est tout mimi, je comprend pas que ces maitres le délaissent autant :( ha bin ils sont venus aujourd'hui...avec un peu de paille dans un sac poubelle ...mais pas de foin :x Je leur ai dit que tant que le temps le permettait il resterait dans une parcelle de prairie avec Quibus et Kina ...prions pr qu'il ne pleuve pas trop sinon je suis obligée de fermer tt mes prairies car elles sont hyper humides donc s'abiment très vite . Et là ils m(ont demandé de le rentrer mardi au box... :suspect: La raison : comme ça il fait qq jours de "prairie " qqs jours de box je crois que mardi ma mémoire va faire défaut....oups j'ai oublié de le rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 lovedelle a écrit:sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pauvre Apache, c'est une histoire de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Equibus a écrit: je crois que mardi ma mémoire va faire défaut....oups j'ai oublié de le rentrer je ferais pareil à ta place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Citation :je crois que mardi ma mémoire va faire défaut....oups j'ai oublié de le rentrer Et hop un petit coup d'Alzeimher et ni vu ni connu le petit Apache reste dehors... Que c'est triste de perdre la mémoire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 :happy: exellent les dadas lol vive le brossage hein bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 moos a écrit:Citation :je crois que mardi ma mémoire va faire défaut....oups j'ai oublié de le rentrer Et hop un petit coup d'Alzeimher et ni vu ni connu le petit Apache reste dehors... Que c'est triste de perdre la mémoire comme ça et dire que je suis si jeune et déjà j'ai des pertes de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oups j'ai eu un trou de mémoire ce matin , j'ai oublié de rentrer Apache dans son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Equibus a écrit:oups j'ai eu un trou de mémoire ce matin , j'ai oublié de rentrer Apache dans son box Tu as bien fait ! Merci le trou de mémoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites