Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Je viens de voir que la saillie D'Ugano Sitte avait augmenté cette année... Bon j'explique :geek: : L'année passée elle était à 500€ . Dès la réception de la facture , je l'ai payé pr pouvoir garder ma garantie vu que Kina n'a pas été pleine l'année passée... Cette année sa saillie est à 250€ +350€ ---> 600€ Est ce que je vais devoir payer encore 100€ en +? J'espère bien que non , j'en peux rien si Kina n'a pas été pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 p ê pas vu que tu avais déjà fait ça l'année passée et que ça a pas fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 tif a écrit:p ê pas vu que tu avais déjà fait ça l'année passée et que ça a pas fonctionné hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Equibus a écrit:tif a écrit:p ê pas vu que tu avais déjà fait ça l'année passée et que ça a pas fonctionné hein? je veux dire qu'à mon avis tu ne paiera pas l'augmentation du prix de saillie, vu que tu avais essayée en 2007 et que ça a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 ha lol ok , sorry mon cerveau a du mal ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Equibus a écrit:ha lol ok , sorry mon cerveau a du mal ce soir nn nn pas grave ça doit ê le mien aussi, de + je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites