Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Cet aprèm, soleil et avec les jours de "chaleur" le terrain a bien dégelé et mon rond de longe improvisé devient praticable... Donc petite séance de travail pour ma loulette (heu après un bon décrassage qui n'est pas top puisqu'elle s'est roulé en me voyant arriver ) Une bonne séance, la demoiselle était chaud boulette mais bien respectueuse... On échauffe tranquillement, la communication est bonne Puis, comme le terrain ne glisse pas il est temps de se défouler un peu Puis petit travail sur l'arrêt a distance et le reculer Révérence Je demande une autre révérence, et là... J'ai du changer qq chose, je ne sais pas trop quoi en fait... Et voila ma loulette qui se couche a mes pieds tout en douceur Enfin je l'ai laissée un peu en liberté, elle avait encore du jus a lâcher... Hey toi!? T'as pas qq chose a manger? Toujours un peu svelte a mon gout mais elle commence a regrossir, ils ont tous eu un mauvais passage avec le froid malgrés les complements et le foin a volonté... Je l'ai aussi toisée ajd et elle fait 1m45, elle pousse bien la petite. ça a été dur mais elle commence a me donner envie de recommencer une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Toujours aussi chouette tes reportages :cheers: Citation :elle commence a regrossir, ils ont tous eu un mauvais passage avec le froid malgrés les complements et le foin a volonté... Si ca peut te rassurer , Quibus et Kina ont fondu malgré le foin et les compléments aussi... Enfin mnt je pense que le plus gros de l'hiver est passé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 MAgnifique!! Elle a Quel age maintenemt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super Rivière! J'adore le passage ou elle se couche à tes pieds. À force de voir des chars d'assaut partout, tu as peut-être l'impression qu'elle doit grossir mais perso' je la trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 très beau reportage, quel temps superbe vous avez !!!!ici il fait gris et il super la confiance qu'elle te fait, sinon elle ne se coucherait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci, Citation :Elle a Quel age maintenemt? Elle aura 2 ans et 8 mois demain Citation :À force de voir des chars d'assaut partout, tu as peut-être l'impression qu'elle doit grossir mais perso' je la trouve bien Merci, disons qu'il devenait surtout important qu'ils arrêtent de perdre, là elle est juste bien on peut dire, il faudra qu'elle reprenne au printemps avant le débourrage parce que j'aimerai qu'elle ai qqs réserves a transformer en muscles en fait... Citation :Enfin mnt je pense que le plus gros de l'hiver est passé .... Plusieurs personnes m'ont dit avoir du mal a les tenir en état cette année dans le coin... Pour le plus gros de l'hiver, malheureusement ici il reste a venir, il y'a tj une salle période avec pas mal de neige et grand froid a partir de Février :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Beau reportage photo Trop beau qu'elle se soit couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 viva a écrit:très beau reportage, quel temps superbe vous avez !!!!ici il fait gris et il super la confiance qu'elle te fait, sinon elle ne se coucherait pas Moi, je la trouve juste comme il faut (ou comme j'aime plutôt !) Bravo pour votre complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Et moi j'vais vous dire, vous avez de la chance d'avoir des chevaux qui perdent un peu en hiver... Et non qui prenne Mignone louloute en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle est superbe ! T'as l'air de bien l'apprivoiser ta bête ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Citation :T'as l'air de bien l'apprivoiser ta bête ! ça commence a être moins pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 sur al dernière on voit bien qu'elle va encore pousser la ptite sinon moi je bave devant le paysage a chaque fois que tu met des photos ca fait rever une telle vue... Et ta miss elle progresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sympaaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je la trouve vraiment jolie toute fine comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mais tu habite dans une région vraiment très laide..... et tu as l'air vraiment malheureuse, et ton loulou vraiment pas bien... enfin voilà tu fais pitié quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 chouette la petite!! je trouve la région super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 caliche a écrit:Mais tu habite dans une région vraiment très laide..... et tu as l'air vraiment malheureuse, et ton loulou vraiment pas bien... enfin voilà tu fais pitié quoi C gentil de me plaindre un peu c'est franchement nécessaire :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 super reportage :cheers: tres jolie en en cas et tu as beaucoup de chance d avoir un aussi beau temps car nous c est pas vraiment le cas :( et ca dois etre super d avoir son cheval coucher pres de sois moi mon dada il fait la reverence main n arrive tjrs pas a le mettre coucher mais peut bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci, oui on a de la chance en ce moment, il fait dans les 15° l'aprèm et beau à peu près tous les dimanches les seuls jours de pluie ou de neige ont été dans la semaine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites