Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite séance pour Rivière

Messages recommandés

Invité

Cet aprèm, soleil et avec les jours de "chaleur" le terrain a bien dégelé et mon rond de longe improvisé devient praticable... Donc petite séance de travail pour ma loulette (heu après un bon décrassage qui n'est pas top puisqu'elle s'est roulé en me voyant arriver affraid )

Une bonne séance, la demoiselle était chaud boulette mais bien respectueuse...

On échauffe tranquillement, la communication est bonne



Puis, comme le terrain ne glisse pas il est temps de se défouler un peu



Puis petit travail sur l'arrêt a distance et le reculer


Révérence


Je demande une autre révérence, et là... J'ai du changer qq chose, je ne sais pas trop quoi en fait... Et voila ma loulette qui se couche a mes pieds tout en douceur



Enfin je l'ai laissée un peu en liberté, elle avait encore du jus a lâcher...


Hey toi!?


T'as pas qq chose a manger?



Toujours un peu svelte a mon gout mais elle commence a regrossir, ils ont tous eu un mauvais passage avec le froid malgrés les complements et le foin a volonté...


Je l'ai aussi toisée ajd et elle fait 1m45, elle pousse bien la petite.
ça a été dur mais elle commence a me donner envie de recommencer une histoire ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi chouette tes reportages :cheers:

Citation :
elle commence a regrossir, ils ont tous eu un mauvais passage avec le froid malgrés les complements et le foin a volonté...


Si ca peut te rassurer , Quibus et Kina ont fondu triste2 malgré le foin et les compléments aussi...
Enfin mnt je pense que le plus gros de l'hiver est passé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAgnifique!!

Elle a Quel age maintenemt? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Rivière! J'adore le passage ou elle se couche à tes pieds. I love you
À force de voir des chars d'assaut partout, tu as peut-être l'impression qu'elle doit grossir mais perso' je la trouve bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau reportage, quel temps superbe vous avez !!!!ici il fait gris et il météomarre

super la confiance qu'elle te fait, sinon elle ne se coucherait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci,

Citation :
Elle a Quel age maintenemt?


Elle aura 2 ans et 8 mois demain

Citation :
À force de voir des chars d'assaut partout, tu as peut-être l'impression qu'elle doit grossir mais perso' je la trouve bien


Merci, disons qu'il devenait surtout important qu'ils arrêtent de perdre, là elle est juste bien on peut dire, il faudra qu'elle reprenne au printemps avant le débourrage parce que j'aimerai qu'elle ai qqs réserves a transformer en muscles en fait...

Citation :
Enfin mnt je pense que le plus gros de l'hiver est passé ....


Plusieurs personnes m'ont dit avoir du mal a les tenir en état cette année dans le coin... Pour le plus gros de l'hiver, malheureusement ici il reste a venir, il y'a tj une salle période avec pas mal de neige et grand froid a partir de Février :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
très beau reportage, quel temps superbe vous avez !!!!ici il fait gris et il météomarre

super la confiance qu'elle te fait, sinon elle ne se coucherait pas



plus unplus unplus unplus unplus un
Moi, je la trouve juste comme il faut (ou comme j'aime plutôt !)
Bravo pour votre complicité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi j'vais vous dire, vous avez de la chance d'avoir des chevaux qui perdent un peu en hiver... Et non qui prenne Razz

Mignone louloute en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
T'as l'air de bien l'apprivoiser ta bête !


ça commence a être moins pire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur al dernière on voit bien qu'elle va encore pousser la ptite Smile

sinon moi je bave devant le paysage a chaque fois que tu met des photos ca fait rever une telle vue...

Et ta miss elle progresse bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu habite dans une région vraiment très laide..... et tu as l'air vraiment malheureuse, et ton loulou vraiment pas bien... enfin voilà tu fais pitié quoi WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caliche a écrit:
Mais tu habite dans une région vraiment très laide..... et tu as l'air vraiment malheureuse, et ton loulou vraiment pas bien... enfin voilà tu fais pitié quoi WinkI love you


C gentil de me plaindre un peu affraidaffraid c'est franchement nécessaire :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super reportage :cheers:
tres jolie en en cas et tu as beaucoup de chance d avoir un aussi beau temps car nous c est pas vraiment le cas :(
et ca dois etre super d avoir son cheval coucher pres de sois moi mon dada il fait la reverence main n arrive tjrs pas a le mettre coucher mais peut bien un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, oui on a de la chance en ce moment, il fait dans les 15° l'aprèm et beau à peu près tous les dimanches holliday les seuls jours de pluie ou de neige ont été dans la semaine pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...