Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Un concours assez mouvementer ... Enfiin j'ai finii 3ème en E5 avec 55,24% [ La honte... mais bon c'est mon premier avec conchon ] Et 1ère en avec 58,42% CochOn un peu endormi... A l'échauffement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Félicitation pourquoi la honte en E5? Y'en a qui ont fait pire pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Félicitation, et puis moi je dirais pas "la honte" parce que ca sert a voir ou vous en êtes pour travailler vos points faible Et puis c'est une premiere. En tout cas bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bravo au cochon! :cheers: la prochaine fois, met plus d'incurvation dans chacune de tes figures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je vois juste pas en quoi c'est la honte! mais sinon bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il y a pas de quoi avoir honte, c'est ton 1er concours en plus et moi je te dis bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cheers: en plus donna toute mignonneeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bravo Camille ... On bossera pour le suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 En tout cas bRavoooossss!! Continue comme ça!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Super! C'est deja genial que tu te sois lancée dans cette aventure! Même si tu n'es pas hyper contente de tes points tu vas pouvoir en tirer plein de choses positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est pas que je ne suis pas contente de mes points mais c'est que en E5 j'aurais pu faire beaucoup mieux si je ne mettait pas tronpè dans la reprise...Mais pour le E7 je suis contente Prochain cOncours 16 mars 2008 On va bosser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 cam' a écrit: A l'échauffement Lol, je sens que je vais devenir fan. Bravo en tout cas et bon, les erreurs, ça arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vous etes toute mimi PS : T'inquiète, ce n'est pas les points qui compte Il y aura des hauts et des bas, d'office Moi je trouve que vous bosser bien, surtout que le petit cochon n'a pas toujours l'air facile, c'est déjà ca! :cheers: Continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca vaut un petit article sur mon sky : http://horsemad02.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Poussinette a écrit: Lol, je sens que je vais devenir fan. Bravo en tout cas et bon, les erreurs, ça arrive! Merci Poussinette ! On a bcp travaillé sur Donna, pour en arriver ici, je suis contente du resultats ! Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je me permet de rajouter quelques photos, si je peux .. Hesitez pas a dire ce que VOUS en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: voilà ce que j'en dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je pense qu'à partir d'un poney somme toute assez "commun", le travail a permis d'en faire un petit exemple à sa façon. Dommage qu'elle n'aie probablement pas les allures et la taille pour car avec son attitude et sa manière d'être attentive (mauvais caractère ou non), elle aurait fait un bon poney de Préliminaire (ceci dit, mon jugement part de photos, je ne l'ai jamais vue en mouvement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Poussinette a écrit:Je pense qu'à partir d'un poney somme toute assez "commun", le travail a permis d'en faire un petit exemple à sa façon. Dommage qu'elle n'aie probablement pas les allures et la taille pour car avec son attitude et sa manière d'être attentive (mauvais caractère ou non), elle aurait fait un bon poney de Préliminaire (ceci dit, mon jugement part de photos, je ne l'ai jamais vue en mouvement). Il faudra venir voir ! peut etre au prochain concour de Camille []24 fevrier a l'etrier ou 16 mars au riding] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: je pense ça aussi :cheers: :cheers: :cheers: un petit conseil vallable pour le coach aussi, essayez de relever la tête et de porter le regard au loin, ça vous aidera énormément. Une tête (5 à 6 Kg) qui regarde le cheval est en porte-à-faut et met du poids sur le épaules du cheval, donc gène l'élévation du garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Ok Merci pour le petit conseil Pour finir le pronchain concours c'est le 24 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 cam' a écrit:Ok Merci pour le petit conseil Pour finir le pronchain concours c'est le 24 février 2008 ... Oui, si on trouve un transport pr un petit Cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites