Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 >> Hortense de Violaine. Jument selle français, origines demi et pur sang anglais. Origines Quastor, Ibrahim pour les connaisseurs xD. Baie, 12 ans. Elle je l'ai depuis bientôt 4 ans. Je vais bientôt la vendre. >> Brigand. Hongre gris de 19 ans. C'est l'amour de ma vie. Je l'aime trop ! Je l'ai depuis 6 ans. C'est avec lui qe j'ai commencé les concours, en E3 puis E2. Il gagnait vraiment tout et était très redouté sur les parcours =)). C'était le bon vieux temps ! >> Quenta. Jument alezane de 3 ans et demi. Selle français section B, mère Cariana Du Lavoir (Trotteur Français) et père Beau Reve Platiere (Selle Français Seaction A). Je l'ai depuis hier soir <3. Je vous mettrais des photo dès que j'en aurais =P >> Hortense : >> Brigand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Ils sont vrmnt super beau Vite des photos de Quenta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 La dernière photo de Brigand est superbe. Un beau petit cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ils sont superbeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très beaux chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très beaux tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 hortence est superbe.. pourquoi tu l'as vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tygrine a écrit:hortence est superbe.. pourquoi tu l'as vend? Oui pourquoi? Brigand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Elisabeth a écrit:La dernière photo de Brigand est superbe. Un beau petit cheval! Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sont super chouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Hortence est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui je trouve aussi que Hortense est super belle!!Pq la vendre, tu as des prob avec elle???:(:( Sinon les 2 autres on l'air aussi sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci <3 Je la vends car je n'éprouve plus aucun plaisir avec elle, je sais pas, ça passe plus entre nous... Là encore je l'ai montée dimanche, c'était limite un cauchemard quoi xD Elle a pris pas mal de défauts étant jeune, et maintenant il sont un peu gravé à l'âge qu'elle a... Enfin bon =P Je met les photos de Quenta dans un autre topic =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Ben p-e que le plkaisir reviendra...on a tous des haut et des bas aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites