Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine_v

Hier à Flémalle

Messages recommandés

Bon c'était pas trop sa on va dire, j'espère que c'était juste un mauvais jour!
En 70 cm avec un poney que je travaille depuis mercredi: éliminée, j'avais aucune direction, aucun frein. Maintenant je sais bien que j'ai sa à travailler avec lol.

En 80 avec Opis: Parcours en 2 phase, première phase correcte toute mes distances venait bien j'étais bien contente et sur le dernier obstacle de la deuxième phase petite dérobade, mais de ma faute c'était sur un petit obstacle j'aurais du plus l'encadrer mais bon.

En 90 avec Opis: Une barre sur le 3 un cube au lieu de me rasseoir et d'attendre l'obstacle non je pousse alors elle prend la barre avec ses postérieurs et sur le 9 refus, je viens comme une touriste sans jambes donc arrêt.

Pas top cette journée, il y a eu quand même quelques bon trucs, mais bon il reste encore pas mal à travailler.

Pour les photos, je sais pas si on en à faites, je me renseignerais.

Courage, ça ira mieux la prochaine fois! Et puis c'est pas si mal que ça, surtout pour ton parcours en 80 Very Happy

Un manque de concentration sa arrive vite Wink

Tu vas te reprendre vite, j'en suis sûre ! ^^

Invité
C'est pas catastrophique comme parcours a priori. Et puis l'essentiel c'est que tu ais senti tes erreurs, ça te permet de progresser.
Bonne merde pour les suivants

ça ira mieux la prochaine fois, courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee flowerflower

• Créer...