Bambou10 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je suis tombée nez à nez avec ... un endroit avec nouveau hangar (piste ?, boxes ?), piste extérieure éclairée, belles prairies et belles clotures, avec gens qui montent à l'américaine ... quelqu'un connait, a des infos ? Qui c'est ? pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 donne nous + d 'infos sur le lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mais si personne ne connait, je pense un jour aller demander et voir de plus près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je sais qu'au Drie Pikkel, ils montent un peu à l'américaine, et avant à la Ferme du Parc à Hoves, mais sinon je ne sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine23 0 Posté(e) le 15 février 2008 au drie pikkel c'est sur sinon je ne connait pas pourtant je suis de la région désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu parles du reining horse ? chez Benjamin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bambou, tu connais maintenant puisque nous y sommes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 L'Ecurie se situe, Rue Pire Deux Maisons au numéro 6 à Petit-Enghien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Blue a écrit:Bambou, tu connais maintenant puisque nous y sommes !!!! ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites