Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Modèle supposé a confirmer ce soir: Modèle Saumur Gris Complètement fermé 2 chevaux Sellerie. Charge maxi: 2000kg. Poids: 820kg Année: 2004 Double essieux. Très peu servi Prix: 5500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Etat + Photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 je fais les photos ce we l'état est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 voilou avec le soleil j'ai enfin pu faire les photos du van l'avant la partie sellerie l'arrière l'intérieur (sera nettoyé bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est en ordre technique ? Il coute 5500 c'est ca ? Il se trouve ou ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 pour le CT je dosi demander a la proprio il est a Thorembais il est bien a 5500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalloblanc 0 Posté(e) le 18 février 2008 suis intéressée. Purquoi le vend-elle? Avez-vous plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Cavalloblanc a écrit:suis intéressée. Purquoi le vend-elle? Avez-vous plus de photos? vendu car plus d'utilisation du van que voulez vous comme photo en plus? (niveau détail etc) comme ca je peux aller les faire et les mettre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalloblanc 0 Posté(e) le 18 février 2008 Snurfygirl a écrit:Cavalloblanc a écrit:suis intéressée. Purquoi le vend-elle? Avez-vous plus de photos? vendu car plus d'utilisation du van que voulez vous comme photo en plus? (niveau détail etc) comme ca je peux aller les faire et les mettre rapidement oui, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Cavalloblanc a écrit:Snurfygirl a écrit:Cavalloblanc a écrit:suis intéressée. Purquoi le vend-elle? Avez-vous plus de photos? vendu car plus d'utilisation du van que voulez vous comme photo en plus? (niveau détail etc) comme ca je peux aller les faire et les mettre rapidement oui, merci je dois faire quoi comme photos en plus? de quels détails du van? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalloblanc 0 Posté(e) le 18 février 2008 pas de photos supplémentaires nécessaires. Quel est le prix neuf du van? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Cavalloblanc a écrit:pas de photos supplémentaires nécessaires. Quel est le prix neuf du van? ok la valeur neuve tourne autour de 11000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ces dommage moi je suis vraiment interesse mes mon budjet et que de 4500 euro je les ai directement cash mes je sais pas donner plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, Je souhaiterais savoir si le van est toujours à vendre. Si oui, visible où ? Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites