Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis au petit comique...

Messages recommandés

Invité
On vient de m'avertir que qqn avait utilisé les photos de Kina sur un autre forum en se faisant passer pr celle ou celui qui avait sauvé Kina...

La plupart des photos de Kina sont sur ce forum et les toutes 1ères photos sont sur le forum TM....seules qq 1 sur mon skyblog...donc j'en déduis qu'il s'agit de qqn de ce forum ou du celui de Thierry.

Alors je m'adresse à toi , petit plaisantin , je n'approuve pas ce genre de chose.Encore moins se permettre de dire que TOI tu as sauvé Kina...
Ca m'a pris des semaines pr la sauver , des mois ( bientôt 1 an ) pour la retaper alors tu va arretér tt de suite tes conneries pcq je t'assure que ce genre de chose ça ne me plait pas du tout mais alors là pas du tout!

Si on m'avertit encore une fois que ce genre de chose arrive ou que je tombe sur toi , je t'assure sur la vie de Kina , qu'une plainte sera déposée à ton égard.

C'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'a dit ça?

mais on t'as mis au moins un lien avec les photos et ce que disait cette personne?

sinon on peut tjs essayer de trouver son adresse mail, si cette personne est ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui un membre de ce forum ( en qui j'ai confiance d'ailleurs ) m'a envoyé un MP pr me le signaler...Ce membre a répondu pr dire que Kina n'appartenait pas à ce plaisantin et depuis le post a été supprimé...mais j'espère avoir l'adresse du forum...Je suis la seule et unique propriétaire de Kina et ce genre d'acte me mets hors de moi...

si pas je ferais des recherches , je m'inscrirais sur tt les forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne recherche en espérant que tu pourras retrouver surtout le pseudo de cette personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inscrire sur tout les forum va te prendre un temps bete..... et ne sert a rien.. tu es la seul a qui cette fierté reviens d'avoir sauvé kina...

les gens qui prenne une identité et s'invente ce genre d'histoir il faut plutot les plaindre, car c'est leur vie et leur histoire qui est sans... sans ... histoire....

ne t'inquiete pas ici tout le monde sais ce que tu as fais pour elle et toute les fiertées te revinnent a toi et rien qu'a toi......

c'est toi la meilleur pour tout ce que tu as fais et pas l'autre personne
franchement cette personne ets lamantable et ne dois pas etre fiere de ce qu'elle fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça sur internet maintenant.
Des gens qui se font passer pour d'autres.. déplorable. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elisabeth a écrit:
J'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça sur internet maintenant.
Des gens qui se font passer pour d'autres.. déplorable. Rolling Eyes


Ca devien vrmt pathétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...