Maio 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 La semaine dernière une petite fille a qui je donnais cours lorsque je travaillais au poney club m'a demander de lui faire une vidéo de son poney préféré, du coup sur ma lancée j'en ai fait une de mon cheval et moi ca fait 9 ans qu'il est auprès de moi et j'espère pr longtemps encore. https://www.dailymotion.com/Mai0raletEmy/video/x444cx_maioral-et-emy-la-video_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 très très sympa cette vidéo belle preuve d'amour , que du bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 excellente idée ta vidéo, belle présentation :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: pour le beau Maioral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 belle vidéo elle montre toute la complicité que tu as avec. longue vie a vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 si seulement cette complicité pouvait effacer toutes ses frayeurs... ca me ferait vraiment plaisir, surtt à la monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sublime ton dadou et tu vas trés bien avec trés joli vous deux beaux montage tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites