Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

prix selle beltack obstacle??

Messages recommandés

bonjour j'aurais voulu savoir si vous avez une idée du prix la sa selle beltack obstacle ????merci Laughing :lime:

Dans les 700€ si me ssouvenirs sont bons mais je t ele déconseille, j'en au eu une à l'essai 1 semaine, elle n'avait que 1 an et le siège se détachait Neutral

Elles sont sympa mais la qualité de cuir (obstacle) est très mauvaise

Daffy a écrit:
Dans les 700€ si me ssouvenirs sont bons mais je t ele déconseille, j'en au eu une à l'essai 1 semaine, elle n'avait que 1 an et le siège se détachait Neutral

Elles sont sympa mais la qualité de cuir (obstacle) est très mauvaise

le siège se détachait affraid comment ça se fait?

Le cuir est de mauvaise qualité et il était tout usé Neutral

Sinon pour les selles dressage le cuir est très bon mais obstacle ... hum hum ... et je ne suis pas la seule à le dire pourtant le modèle obstacle est sympa, enfin ...

Daffy a écrit:
Le cuir est de mauvaise qualité et il était tout usé Neutral

Sinon pour les selles dressage le cuir est très bon mais obstacle ... hum hum ... et je ne suis pas la seule à le dire pourtant le modèle obstacle est sympa, enfin ...

dommage :(

romain m'en propose une a 500 eur et je l'aime bien je c pas koi faire je dois donner la rep demain aider moi :( message1

Ecoute Julie moi honnetement j'attendrais si il le faut 1 an et je m'acheterais une toute bonne selle lutôt que une qui ne fera pas long feu ... maintenant à toi de voir ...

Il la trouvé ou cette selle Romain ?

bne enfaite ma mere a besoin d'une selle assez rapidement vus ke elle s'y met Razz et l'autre est trop petite (la mienne) et c'etait sont ancienne ...

jujucool007 a écrit:
romain m'en propose une a 500 eur et je l'aime bien je c pas koi faire je dois donner la rep demain aider moi :( message1

romain comment?

Invité
J'avais aussi essayé Beltack, j'aimais bien le modèle mais très déçue du cuir aussi, je n'ai pas pris...

Haaaa c'est génial ca, je pense que Sophie Sauvage revend une selle mais obstacle

Daffy a écrit:
Haaaa c'est génial ca, je pense que Sophie Sauvage revend une selle mais obstacle

Je m'excuse je polue un ptit peu le poste Embarassed mais je me demandais si Sophie Sauvage (que je ne connais pas je l'avoue...) n'était pas l'ancienne propriétaire de mon ancienne jument? Walinka, ça ne te dis rien?
Voilà, déso pour l'incruste et merci Very Happy

Euhhhh je ne sais pas trop ... je lui demanderais si tu veux Smile

Moi je l'ai cette selle ...

Personnellement je conseille ! La qualité du cuir est super chez moi ... j'connais plusieurs personne qui l'ont et on a jamais eu aucun problème !

Au début j'la trouvait un peu dur mais elle se ramolit plus tu l'utilises et ca devient un vrai fauteuil !

Surtout que si tu la a 500€ en magasin elle est a 875 €

J'te conseille de la prendre mais chacun son avis Razz

logowedi a écrit:
Daffy a écrit:

Je m'excuse je polue un ptit peu le poste Embarassed mais je me demandais si Sophie Sauvage (que je ne connais pas je l'avoue...) n'était pas l'ancienne propriétaire de mon ancienne jument? Walinka, ça ne te dis rien?

si si je crois bien

jujucool007 a écrit:
logowedi a écrit:
Daffy a écrit:

si si je crois bien

Merci Very Happy C'est fou comme le monde est petit Razz

Daffy a écrit:
Ta maman a pris la selle ?

je ne sais pas je vazis tel en sellerie voir le prix et puis l'essaye une dernier fois mais normalement jer le prend

un peu tard

j'ai eu cette selle 6 mois, je 'lai payé 875 euros
pour débuter a l'obstacle je la trouve bien
mais je ne regrette pas de l'avoir vendue
car elle ne vaut pas la pessoa que j'ai maintenant

Mon amie vient d'acheter une beltack prix environ 650€ neuve, et je l'ai essayé elle est vrtm confortable, j'ai été étonnée pr une selle d'obstacle...
en sellerie, ils conseillent les beltack rapport qualité prix...
mais c'est vrai que j'ai été étonnée de la matière, c'était mis cuir mi synthétique, assez bizarre Rolling Eyes

• Créer...