Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Quelques nouvelles d'Alou ...

Messages recommandés

Déjà ben ... pour pas changer elle pète la forme Rolling Eyes
Elle est plus associable que jamais et qu'elle se donne pour bouloter !
On recommence quelques exercices en dressage qu'on a plus fait depuis longtemps et elle gère la bete ! Puis en obstacle, je suis vraiment reconnaissante envers elle ... samedi a la leçon AUCUNE distances n'étais bonne dans le tournant ... elle a tous passé et se relançais suuuuper bien pour aller sur le droit qu'on a monté jusqu'a 90 ! =D
Sur le plat j'ai encore du mal a détendre un peu sur la rene intérieure dans les voltes etc .. mais on y arrive ! J'ai aussi la chance qu'elle pardonne beaucoup de chose Razz

Bon allais ! Finit les tartines de textes et en avant les photos ! ( Je sais que vous attendiez ça depuis le début :twisted: )


Séance photo après la séance a cru ^^


Genre je sais pas c'que c'est ce bout d'bois u-u


La tete d'ange quel me fait quand je lui dit la phrase du aurevoir ... " Loulou ? a demian ma chérie je t'aime ! " Aaaarg elle donne pas envie de partir hein Razz


Au pré ya quelques temps

Et pour finir une petite vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie =)
Surtout sur la première photo <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute jolie ton Alouette Smile

Pas de photo de la leçon ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de photos de la leçon =(

Vu que je suis une des paparazzis du manège ... yen a pas d'autres pour moi vu qu'elles font ma leçon Rolling EyesRazz :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tête mais pas son caractère Razz Nann mais c'est ce qui fait son charme et c'est bien pour ça que je l'aime !

Merci =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...