Alouette111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Déjà ben ... pour pas changer elle pète la forme Elle est plus associable que jamais et qu'elle se donne pour bouloter ! On recommence quelques exercices en dressage qu'on a plus fait depuis longtemps et elle gère la bete ! Puis en obstacle, je suis vraiment reconnaissante envers elle ... samedi a la leçon AUCUNE distances n'étais bonne dans le tournant ... elle a tous passé et se relançais suuuuper bien pour aller sur le droit qu'on a monté jusqu'a 90 ! =D Sur le plat j'ai encore du mal a détendre un peu sur la rene intérieure dans les voltes etc .. mais on y arrive ! J'ai aussi la chance qu'elle pardonne beaucoup de chose Bon allais ! Finit les tartines de textes et en avant les photos ! ( Je sais que vous attendiez ça depuis le début :twisted: ) Séance photo après la séance a cru ^^ Genre je sais pas c'que c'est ce bout d'bois u-u La tete d'ange quel me fait quand je lui dit la phrase du aurevoir ... " Loulou ? a demian ma chérie je t'aime ! " Aaaarg elle donne pas envie de partir hein Au pré ya quelques temps Et pour finir une petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 la première photo, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci, j'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Qu'elle est belle avec sa Couverture Scapa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle a une trop bonne bouille ton Alouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle est superbe ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Très jolie =) Surtout sur la première photo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci tout le monde ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est toute jolie ton Alouette Pas de photo de la leçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Non pas de photos de la leçon =( Vu que je suis une des paparazzis du manège ... yen a pas d'autres pour moi vu qu'elles font ma leçon :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ca tête mais pas son caractère Nann mais c'est ce qui fait son charme et c'est bien pour ça que je l'aime ! Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites