Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Là voilà ! Donc c'est une jument selle français section B, mère trotteuse et père selle français section A. Elle a 3 ans et demie, fait pour l'instant un peu plus d'1m60 et elle est chez moi depuis cet aprem <3 Désolée pour la qualité des photos, mais bon c'est tout ce que j'ai pu prendre depuis qu'elle est là =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle est belle je la QUIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle est belllllleeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Wouaw elle est super belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Une jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 hoo toute mimi!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Une Alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle est jolie, elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 superbeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Merchiiw ! Je lui dirais demain matin <3 Oui elle est toute gentille, elle est pas inquiète, par contre elle est un peu bourrine, et elle est collante à un point de non retour =P Mais bon vaut mieux ça que le contraire hein =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Waw, elle est bien installée! C'est chez toi? Jolies installations! Et elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Merciii ! Oui c'est chez moi =) C'est pas encore fini, mais bon, c'est déjà pas mal, surtout qu'il ne passent que la nuit à l'écurie =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est super jolie et a une très belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est toute mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci <3 Je vais la monter cet après-midi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites