Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

Encore un :-(

Messages recommandés

Je fais passer l'info, je viens de recevoir un email signalant le vol d'un cheval à Genk, disparu de son box dans la nuit du 19 au 20 janvier entre minuit et 7 heures. Hongre bai foncé de 8 ans, 1m75, il a une liste et deux petites balzannes aux postérieurs, il est marqué au fer pour le BWP, il est rasé et au moment de sa disparition, il portait 2 couvertures, une sous couverture brune et une bleu claire au dessus.
Le cheval est pucé : 981100000338830

Si quelqu'un a des infos : 32 486/062829



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:( c'est pas possible....ca n'arrete pas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ce n'est pas des étrangers qui les volent pour les revendre dans une plaque tournante de traffic en black car y tellement de disparu ces derniers temps que je trouve ca bizarre en si peu de temps.

Pauvre loulou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Iris a écrit:
est ce que ce n'est pas des étrangers qui les volent pour les revendre dans une plaque tournante de traffic en black car y tellement de disparu ces derniers temps que je trouve ca bizarre en si peu de temps.

Pauvre loulou....


je dirais pas obligatoirement etrangers mais un trafic de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Iris a écrit:
est ce que ce n'est pas des étrangers qui les volent pour les revendre dans une plaque tournante de traffic en black car y tellement de disparu ces derniers temps que je trouve ca bizarre en si peu de temps.

Pauvre loulou....


Ils partent vers la Pologne, la Roumanie, etc.
C'est revendu comme pour rire là-bas et plus de contrôle avec l'ouverture des frontières No

Chez nous, on a eu droit à un vol organisé de selles... Ils ont fait plusieurs manèges avant et après nous pale et selon les flics, ça partait directement vers l'Est Rolling Eyes
D'un côté, je préfère que l'on vole ma selle plutôt que mon cheval !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personalizboutik a écrit:
Iris a écrit:
est ce que ce n'est pas des étrangers qui les volent pour les revendre dans une plaque tournante de traffic en black car y tellement de disparu ces derniers temps que je trouve ca bizarre en si peu de temps.

Pauvre loulou....


je dirais pas obligatoirement etrangers mais un trafic de chevaux


ils vont surement pas le laisser en belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
est ce que ce n'est pas des étrangers qui les volent pour les revendre dans une plaque tournante de traffic en black car y tellement de disparu ces derniers temps que je trouve ca bizarre en si peu de temps.

Pauvre loulou....


Oui et pour le sport vu le genre de cheval auquel ils s'en prennent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
personalizboutik a écrit:
Iris a écrit:
est ce que ce n'est pas des étrangers qui les volent pour les revendre dans une plaque tournante de traffic en black car y tellement de disparu ces derniers temps que je trouve ca bizarre en si peu de temps.

Pauvre loulou....


je dirais pas obligatoirement etrangers mais un trafic de chevaux


ils vont surement pas le laisser en belgique!


ben ou alors ils vont madame personalizboutik???

J'ai appris qu'il faut DOUBLER sa vigilance,car des roumains sévissent dans la région
pour voler les chiens dans les jardins, etc... pour les embarquer dans des contenaires pour la CHINE pr les tuer pour la peau et la viande!

Mais les chevaux, aussi mais pr les pays de l'est pr y etre revendus, abattoires clandestins etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est affreux affraid
Vais finir par installer mon lit dans l'allée du manège :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est impressionnant, chez nous aussi ils ont pillé toutes les selleries de la ville, j'espère qu'on aura pas de voleurs de chevaux pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Iris a écrit:
tif a écrit:
personalizboutik a écrit:
Iris a écrit:
est ce que ce n'est pas des étrangers qui les volent pour les revendre dans une plaque tournante de traffic en black car y tellement de disparu ces derniers temps que je trouve ca bizarre en si peu de temps.

Pauvre loulou....


je dirais pas obligatoirement etrangers mais un trafic de chevaux


ils vont surement pas le laisser en belgique!


ben ou alors ils vont madame personalizboutik???

J'ai appris qu'il faut DOUBLER sa vigilance,car des roumains sévissent dans la région
pour voler les chiens dans les jardins, etc... pour les embarquer dans des contenaires pour la CHINE pr les tuer pour la peau et la viande!

Mais les chevaux, aussi mais pr les pays de l'est pr y etre revendus, abattoires clandestins etc.....


euh qu'est ce qui te prend a parler comme ca ????

qu'est ce qu'on en sait que c'est des etrangers c'est peut etre des belges qui font un trafic et qui envoient ailleurs

hallucinant des paroles comme ca ... on peut meme plus donner notre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
personalizboutik a écrit:
Iris a écrit:
est ce que ce n'est pas des étrangers qui les volent pour les revendre dans une plaque tournante de traffic en black car y tellement de disparu ces derniers temps que je trouve ca bizarre en si peu de temps.

Pauvre loulou....


je dirais pas obligatoirement etrangers mais un trafic de chevaux


ils vont surement pas le laisser en belgique!


peut etre
c'est horrible
facon on vit tous dans l'insecurité maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'importe qui les volent, le fait c'est qu'on les volent...

Mais comme bcp d'entre vous le disent ca ne m'étonnerait pas que ce soit des gens de l'est... ils sont fous ces gens là, pas les meme valeurs que nous, ils ont connus la guerre froide donc si pr gagner un euro il faut tuer il le ferait, il n y a pas que les vols de chevaux ou de chiens, mais également les vols ds les maisons ou les gens sont abattus pr un oui ou pour un non...

Je tiens à préciser que je ne suis pas raciste pr autant, mais c'est juste des constats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Qu'importe qui les volent, le fait c'est qu'on les volent...

Mais comme bcp d'entre vous le disent ca ne m'étonnerait pas que ce soit des gens de l'est... ils sont fous ces gens là, pas les meme valeurs que nous, ils ont connus la guerre froide donc si pr gagner un euro il faut tuer il le ferait, il n y a pas que les vols de chevaux ou de chiens, mais également les vols ds les maisons ou les gens sont abattus pr un oui ou pour un non...

Je tiens à préciser que je ne suis pas raciste pr autant, mais c'est juste des constats!


exact! car c'est ce que jai entendu plusieurs fois pour les roumains!... donc reste à savoir si cela est vérifiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je propose qu'on enferme tous les gens de l'est dans des camp de travail, pour leur montrer qui a raison!
Apres ça, on les gazera pcq ils n'ont pas les meme valeurs que nous et c'est nous qu'on est les meilleurs et les plus forts!

Désolée, mais dans vos paroles on en est pas loins :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosahhh a écrit:
Je propose qu'on enferme tous les gens de l'est dans des camp de travail, pour leur montrer qui a raison!
Apres ça, on les gazera pcq ils n'ont pas les meme valeurs que nous et c'est nous qu'on est les meilleurs et les plus forts!

Désolée, mais dans vos paroles on en est pas loins :evil:


euh, mais c'est l'UE qu'il faut remercier d'avoir fait ouvrir ses frontières à ces pays en difficultés et qui alourdissent le % de criminalité chez nous et l'insécurité...., a Rome, y énormément de clandestins roumains qui ont tué deux dames italiennes et pullulent la périphérie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout de façon, dés qu'il y a un problème, c'est la faute des étrangers

on dirait qu'il est difficile pour une communauté d'accepter que certains de ses membres soient déviants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
tout de façon, dés qu'il y a un problème, c'est la faute des étrangers

on dirait qu'il est difficile pour une communauté d'accepter que certains de ses membres soient déviants



je suis parfaitement d'accord avec toi mais la la police prétendrait que ce sont des roumains/romanichels...... donc...... la ce sont des étrangers forcément.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
oui forcément ...


toute façon ces chevaux partent d'office à l'étranger que ça soit fait par des belges ou autre!

ça serait trop facile de les retrouver ds un petit pays comme la belgique, et tte façon bien plus difficile pour eux de les envoyer vers un abattoir chez nous, surtout si le proprio a contactée tous les abattoirs non clandestins bien sure! et à l'abattoir ils sont qd même pas assez con pour dire oui oui et pas y faire attention!

toute façon ça commence à faire fort tous ces vols!

et ça fait peur c'est vrai! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

encore affraid :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
yuna a écrit:
oui forcément ...


toute façon ces chevaux partent d'office à l'étranger que ça soit fait par des belges ou autre!

ça serait trop facile de les retrouver ds un petit pays comme la belgique, et tte façon bien plus difficile pour eux de les envoyer vers un abattoir chez nous, surtout si le proprio a contactée tous les abattoirs non clandestins bien sure! et à l'abattoir ils sont qd même pas assez con pour dire oui oui et pas y faire attention!

toute façon ça commence à faire fort tous ces vols!

et ça fait peur c'est vrai! ShockedShocked

Hé le pire, si il a eu une puce electronique, il serait pas accepter dans les abbatoires de belgique! Car la nouvelle fonction de la puce c'est de cocher une casse si on accepte ou pas que le cheval aie a la chaine alimentaire, donc si le proprietaire avait refuser, il serait de toute maniere refuser a l'abbatoir... Je sais pas si dans les autres pays, on verifier si sa puce est accepter ou pas qu'il sois sous le couteau ! Et puis je crois qu'on le tuera mais le revendre cher vue que le cheval a l'air d'etre un cheval de sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espére qu'on va vite le retrouver animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'après la police d'un certain département il y aurrait un trafique de chevaux ( une fillière pour les pays de l'est !!!
surtout pour les chevaux de couleurs pie etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schiva a écrit:
D'après la police d'un certain département il y aurrait un trafique de chevaux ( une fillière pour les pays de l'est !!!
surtout pour les chevaux de couleurs pie etc ....


affraidaffraid Mon gros ressort en praire fin du mois, dois-je paniquer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
schiva a écrit:
D'après la police d'un certain département il y aurrait un trafique de chevaux ( une fillière pour les pays de l'est !!!
surtout pour les chevaux de couleurs pie etc ....


affraidaffraid Mon gros ressort en praire fin du mois, dois-je paniquer????


Nous nous posons tous la même question à mon avis :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi même victime dun vol de ma jument ( schiva en 1997 au luxembourg une jument bai sans papier!
Qu'il soit pie ou autres je pense qu'il faut tout simplement être vigilant , faire plus attention prelr aux personnes du village pour q'eux aussi a leur tour peuvent donner un coup d'oeil de temps en temps ! Ils faut avertir l'entourage des voles de chevaux pour que les gens soient plus vigilant on sais jamais !
De toute façon ils volent de tout et de toput ages il suffit de voir le site du grev : www.hippoplus.com/grev ou www.schivalu.skyrock.com
Ca va du poney, anes , lamas, chevaux , vieux, jeun , poulain, etc ....
Donc peut importe le prix et la couleur du cheval il faut tout simplement être vigilant !! moi aussi je flipp pour cet été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Black sir je te dirais oui et non à ta question. :suspect:
Les chevaux de couleur sont revenus à la mode :joker: donc ils sont trés recherché par les voleurs mais l'avantage que l'on a c'est qu'un pie ne ressemble pas vraiment à un autre par contre un gris ou un bai se ressemblent beaucoup plus scratch d'autant que les voleurs n'hésitent pas à couper les criniéres, les queues, toupet et même maquiller balzanes et autres pour qu'on ne reconnaisse pas le cheval. affraid Je dirais qu'il faut s'entraider et faire TRES ATTENTION :evil: De toute façon un poney schetland ou un cheval plein papiers pour eux cela ne fait pas vraiment de différence de toute façon le cheval qu'ils volent n'a pas de papier pour eux et les futurs acheteurs. La premiére chose à faire c'est faire le tour des maquignons de Belgique et des manéges et ensuite TENIR BON et espérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement les gens non pas honte :evil: :evil: :evil:
si je serais policier :dès ke je retrouve seux qui vole les chevaux je les ranferme dans un boxe fermé de partou sans nouriture et on les laisse mourir de faim :twisted: :twisted: marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ppfffffffff c'est quand même honteux de faire un tel acte ... vraiment pas possible des gens pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit qu'il y a pas si longtemps, une dame a retrouvé sa jument Haflinger en morceaux dans son pré... Mais où va le monde, franchement?! Moi qui me prépare à devenir propriétaire, c'est pas rassurant. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sunrai a écrit:
Quand on voit qu'il y a pas si longtemps, une dame a retrouvé sa jument Haflinger en morceaux dans son pré... Mais où va le monde, franchement?! Moi qui me prépare à devenir propriétaire, c'est pas rassurant. pale


non un monsieur

le cheval n'a pas été retrouvé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...