Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth04

Longeur bandes

Messages recommandés

Cet après-midi, j'ai été faire un tour à une sellerie et j'ai acheté des bandes de polo.
Seulement elles ne sont pas comme les bandes de travail en plusieurs tailles mais en taille unique. Elles seront trop grande pour Tenessee et la recoupe sera facile à faire mais j'aurais voulu savoir quel longueur est-ce que vous privilégez pour un cheval dont les jambes sont typées arabes même si le mieux est de tester et puis de faire une marque ou je dois couper. J'aimerais avoir une petite idée.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Cet après-midi, j'ai été faire un tour à une sellerie et j'ai acheté des bandes de polo.
Seulement elles ne sont pas comme les bandes de travail en plusieurs tailles mais en taille unique. Elles seront trop grande pour Tenessee et la recoupe sera facile à faire mais j'aurais voulu savoir quel longueur est-ce que vous privilégez pour un cheval dont les jambes sont typées arabes même si le mieux est de tester et puis de faire une marque ou je dois couper. J'aimerais avoir une petite idée.
Merci.


pone 2M cheval 3 m (en général) donc 2M50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'il est quand même plus petit qu'un arabe pcq il est croisé wlesh, je pense que 2m30 suffiront ^^
On testera ça demain =) ce qui est sûr c'est que je peux bien couper 60 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je monte un haflinger, il a tous le matos taille cheval, mais les bandes, j'ai pris 2m (taille poney) car il a les canons assez courts. Le tien devrait avoir "la même longueur de jambe" tout en étant plus fin, je pense que 2m te suffirait... Mais mieux vaut trop long et recouper par la suite évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...