LN01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 coucou!!!qq photos du mois, pas grand chose, la vie chez moi! et puis ca faisait longtemps que vous n'aviez plus vu les minis... qui sont de gros nounours!kirikou le ptit monstremon ptit mâââââââle!et la grosse dinde lol.. qui déguste le son!on jour dis?hum.. faut voir!bon allez d'accord!un bisous flicka???a l'attaque!!!grrr!!!quelle détente des postérieurs!!! re grrrrrtt ca sous l'oeil attentitif de la mèmèreah non elle se réveille qd meme!ses hormones le travailleraient-elles?tourne bourique!j'adore celle la!voila! la suite après la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je sais plus, tu as gardé choco entier?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui alkanette il est entier¨ il est tt gentil dc je l'ai laissé ainsi! als ici c'est avec mon nouvel APN... j'aime bcp, mais le temps ne se pretait pas vraiment.. ni la motivation des modèles! pourquoi cette couverture???? tt simplement car je savais pertinemment qu'elle allait se rouler, et que je ne voulais pas passer 20 minutes a la brosser pour monter! je fais pas ca tous les jours, mais qd je suis en exam... j'ai la conscience plus tranquille!portrait très beau je trouve.. merci le nouvel apn!Chokotoff! j'aime bcp celle ci!ohhh le bel étalon!!!!! c'est flicka qui l'embetait als monsieur fait le fier!vie quotidienne!joli flicka!mais quelle est cette allure?je trouve qu'elle a fondu des hanches... je ne m'inquiète pas car elle mange très bien... mais qd meme, vous ne trouvez pas? je vais un peu augmenter sa ration... le foin elle a deja a vlonté :? mais elle est belle qd meme et son trot.. bizarre non? de meme que son dos sur la photo! je sais pas si c'est un effet d'optique mais... :? voilaaaa j'espère que cette série vous a plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Flicka.. toujours aussi belle. Et les minis, adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 très très cooooooool les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Ha ils sont super tes minis!!! Et ta Flicka est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Flicka est magnifique. Est-ce un effet d'optique mais sur certaines photos on dirait qu'elle vole. quant aux minis : adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop belle série de "pris sur le vif" ils sont adorables les petits et Flicka a de terribles allures aériennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Toujours aussi mignons!! Mais attentiton au mini entier, on a déjà vu des juments se coucher pour se faire saillir... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Et bien ta troupe à l'air en super forme !! Ils sont tous trop trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils sont TOUS aussi beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ah qu'ils sont mignons les minis ! Il est ferroce le petit Kirikou dis donc !!! Et ta Flicka super belle Tu as quoi comme appareil photo alors ? Les photos sont vraiment très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci a tous:cheers: sinon mon appareil c'est un bridge lumix panasonic FZ18!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Super série de photos, on voit a fond la différence des 2 AN Tjrs aussi joyeux tes loulou!! :p Moi je trouve qu'elle est super Flicka, ses anches sont bien !!! :P Et les mimis hiii bien tripant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils sont trop mignon, et tes shet sont trop craquant, et je dois avouer que j'aime beaucoup Flicka, elle est belle t'es photos sont très très chouette en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Waw elles sont superbes tes photos Ln! Surtout la deuxième série, les couleurs donnent très bien. Tu ne devrais pas étudier anglais à la place!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci a tous! lol audrey... franchement j'ai rien foutu pour anglais... mdr:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 chokotoff il est TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont a croquer tes 2 petits monstres... forcement il me font super craquer tous les 2... je connais un shet couillus qui ressemble a choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 le plus mini des 2 mini pouces il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites