Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

Pour lui faire prendre un peu plus de poids?

Messages recommandés

Mon loulou a pas mal grossi depuis le début que je l'ai mais j'aimerais qu'il prenne encore, qu'auriez vous comme "remèdes miracles"? Smile
Sachant qu'il a une pelle et demi matin et soir de mélange sans avoine, du préfané tous les jours et il est en prairie tte la journée.
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui avais conseillé ca aussi! Il faut en donner en quelle quantite? Tu as une marque avec un bon rapport qualité/prix a proposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplement de l'huile de cuisine. Mon véto m'a conseillé de donner une tasse par jour (en y allant progressivement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,
Ce matin en allant à la sellerie, il n'y en avait pas mais la dame m'a proposé autre chose qui est apparemment très bien: Karron Oil donc je vais essayer ça et puis on verra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'huile de colza ou huile de lin

ou p-ê simplement le donner 2 doses la matin et 2 le soir , p-ê que 1.5 c'est insuffissant pr lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon écurie pas mal donne de l'isio4 de cuisine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maio a écrit:
à mon écurie pas mal donne de l'isio4 de cuisine...


certains la conseillent d'autres non...car ce n'est de l'huile 1ère pression à froid et c'est un mélange d'huile je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karron oil est très complet, je l'ai utilisé avec mon vieux cheval ...très bon produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tester l'huile avec ma ponette mais elle veut plus des grains scratch même pas difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ganouche a écrit:
j'ai tester l'huile avec ma ponette mais elle veut plus des grains scratch même pas difficile


11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
j'ai tester l'huile avec ma ponette mais elle veut plus des grains scratch même pas difficile


ouais mais les tiens ils ont le meme sacré caractere que toi :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin il n'a pas voulu tout manger non plus lol mais ce soir il avait tellement faim qu'il s'est rué dessus, j'ai mis un peu moins qu'au matin et je monterai la dose petit à petit pour arriver à la bonne dose, comme ça il s'habituera.
On m'a recommandé de lui donner 60mL, vous trouvez ça bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
ganouche a écrit:
j'ai tester l'huile avec ma ponette mais elle veut plus des grains scratch même pas difficile


ouais mais les tiens ils ont le meme sacré caractere que toi :happy:


lol la nuance est que comme moi, ils ont du goût lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ganouche a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
ganouche a écrit:
j'ai tester l'huile avec ma ponette mais elle veut plus des grains scratch même pas difficile


ouais mais les tiens ils ont le meme sacré caractere que toi :happy:


lol la nuance est que comme moi, ils ont du goût lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pour le mien, vu qu'il a 25 ans ce que j'essai en priorité c'est qu'il ne perde pas de poids, pour ça j'ai trouvé un bon produit, qui surement sur un plus jeune doit faire prendre du poids :
c'est chez St-Hyppolit : Equimall : c'est un complément alimentaire au malt : c'est sous forme liquide, c'est très bon marché : sur un salon j'ai payé 18€ le cubi de 10L, et après en Suisse 32 francs ce qui est à peu près équivalent.
Tu mélanges ca à la ration (250 à 500ml suivant le cheval il me semble), moi le mien le prend sans problème il en raffole même (j'ai même goûté c'est vrai que c'est pas trop dégeu ... Embarassed )
Voila sinon pour mon cheval je cherche toujour à avoir la nourriture la + nutritive possible (car il ne pose aucun problème de digestion ...) et là j'ai trouvé une formule efficace et pas trop onéreuse : j'ai acheté 25kg de granulés "classiques" (9€) + 25kg d'orge et maïs (10€) et 25kg de luzerne sous forme de granulés (11€) : je fais un mélange des 3 et je distribue ca en ration avec l'equimall dedans. :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon vieux pur sang qui a aussi tendance à vite consommer ses calories et perdre du poids, mon véto a conseillé de rajouter du maïs floconné à sa ration. Depuis, il est bien charnu, juste ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos recettes Smile
Je vais voir après son huille, comment il est puis j'essayerai d'autres trucs s'il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...