Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Horse-ball =D

Messages recommandés

Invité

qqun par ici en fait?

Moi oui alors si qq'un d'autre aussi, ou en a fait Smile ce serai chouette de partagé les expériences Smile

Invité

Y'a personne qui en fait? :( Razz

Invité

Moi sa me tenterai bien essayée mais bon .. silentsilentpale

Invité
Emilie a écrit:
Moi sa me tenterai bien essayée mais bon .. silentsilentpale

Mais bon quoi? Razz c'est clair c'est un peu impressionnnant au début ms après c'est éclatant Very Happy

Invité
J'en ai fait plusieurs fois et j'adore. Par contre je ne me verrai pas en faire toutes les semaines car je trouve ça un peu violent pour le cheval. Ce qui m'attire le plus dans le horse ball c'est toutes les acrobaties qu'on peut faire pour récupérer le ballon !

Invité
Westerly a écrit:
J'en ai fait plusieurs fois et j'adore. Par contre je ne me verrai pas en faire toutes les semaines car je trouve ça un peu violent pour le cheval. Ce qui m'attire le plus dans le horse ball c'est toutes les acrobaties qu'on peut faire pour récupérer le ballon !

C'est vrai que ca peu devenir très violent...ms bon j'pense que y'a des chevaux qui aime et d'autre pas du tt...Et puis le but c'est pas de rentré ds le cheval non plus...on peu faire ca modérément... Smile

Je trouva ça vmt génial!
Malheureusement je n'ai plus la possibilité dans faire ,bah oui ,toute seule,c'est pas très gai! Laughing

Moi ca me plairait trop mais avec ma jument pas moyen lol j'ai deja essayé elle a peur de la balle et en plus pour la ramasser c trop haut si quelqu'un connait un manege ou c'est possible d'en faire en ayant pas de cheval pour faite moi signe

Invité
Surprise a écrit:
Moi ca me plairait trop mais avec ma jument pas moyen lol j'ai deja essayé elle a peur de la balle et en plus pour la ramasser c trop haut si quelqu'un connait un manege ou c'est possible d'en faire en ayant pas de cheval pour faite moi signe

Manège du possible Wink

Surprise a écrit:

Pony paradise Smile (anderlecht) bons chevaux
Le mien lol
Ou alors le mares dream (chez pas trop comment cela s'ecrit ) lol c'est a vleezembeek ...

Invité

coucou
moi je cherche un manege ou y font du horse ball pres de liege??si quelqu'un connait faite moi signe..
j'adore c'est vraiment tres different de la monte classique,ca donne d'autre sensation!!! Very Happy

• Créer...