Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
obvio

Pour les promenades ...

Messages recommandés

Pour protéger les jambes de votre cheval en promenade vous seriez plus pour les bandes ou pour les guêtres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guêtres...

les bandes ca absorbent l'eau du coup ca alourdit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu connais le terrain et que ton cheval n'a pas de probleme particulier : rien.

Sinon, balade en terrain inconnu ou accidenté : guetres simples.

Moi j'en met quand je fais des "vraies" balades parce que ce neuneu engage comme un con et se touche (déja a la base il forge) :twisted:

Quand ces des ptites balades ou je sais qu'on va y aller cool rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
rien


Rien non plus!!

Au début, je mettais des guetres, mais ma jument a fini par attrapper des champignons à cause de l'humidité (il faut dire que je part plusieurs heures d'affilées en ballade), donc depuis: rien du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien c'est le mieux

ou alors guetres
trop dangereux les bandes en ballade, ça peut s'accrocher, ça peut s'imbiber d'eau et peser lourd, ça peut se défaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus... meme qd c'est sportif, je ne mets jamais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien non plus les guêtres c'est juste pour le dressage quand exercices de déplacement latéraux au programme et les bandes j'y adhère pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets des guêtres car Star se touche mais s'il ne se touchait pas, je ne mettrais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets juste des guetres quand je vais en rallye terrain inconnu et je continuerais ainsi car une fois j'ai eu des cloches dechiquetée par ds morceau de verre ( dans terrain boueux donc non visuel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que c'est surtout quand il chauffe dans des terrains inconnus ou accidenté...

Parce que la dernière fois il s'est blessé en se touchant quand on est partit au galop...

Sinon merci pour vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...