Calimera 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Cela fait maintenant plus de 3 ans que je connais Kioudy, 2 ans qu'elle m'appartient... Qui aurait cru qu'elle allait autant m'apporter? Se perfectionner, être déterminé, sportivement et artistiquement, développer cette complicité de dingue.. Ma confidente, mon amie, beaucoup plus qu'un animal.. Un être tellement.. Il n'y a pas de mots. Voici une vidéo, sorte de best of de nous deux Je l'aime passionnémenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'aime beaucoup ton montage Calimera Et c'est vrai que ta Kioudy est très belle Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: tu as fait un superbe montage pour ta belle Kioudy génial la piste extérieur, elle a l'air bien grande pour piquer des srints !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je regarderai le montage tantot mais je te souhaite encore pleins d'années de bonheur avec ta belle!!! Vous avez fait d'enormes progres toutes les deux et on voit que vous tenez fort l'une a l'autre! C'est une belle histoire que vous avez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle est magnfique ta vidéo, très belles images , et très belle intro avec ta louloutte en liberté Elle est toute mignonne :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bel hommage pour une magnifique jument. Bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Beau montage. Bonne continuation a toutes les deux et ce pour de belles longues années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 janvier 2008 très joli montage :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 beau montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et encore pour de longue année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J' vaiis diire "bÔn anniversaiire" même si ce n' est pas le bÔn therme Sa faiit plaisir à voir, très beau mOntage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites