Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Massimo

Messages recommandés

le future cumano oui ouiiiiiiiiii

magnifique, mon coup de coeur en plus un cassini waouhhhhhhhhhhhh

si je vais faire une petite visite chez jos, je ne manquerai pas de faire des photos de ce bel athlète Very Happy :cheers:

j'espère que c'est une future ⭐

Invité

Pourtant on en dit peu de bien... Crying or Very sad et on trouve peu de renseingnements sur lui... alors j'attend des nouvelles !!... si vous en entendez parler:D
Car nous avons acheté un de ses produit

s a la vente au enchères de Liège

Invité

Purée quelle masse affraid

z'veux le même champagne

pénélope, j'ai une amie qui connait très bien jos lansink, je peux toujours lui demande qu'elle demande info auprès de jos pour voir ce qu'il pense de massimo I love you

je 'lai vu a malinnes, c'est vraiqu'il saute mais moi je n'aime pas tout sa tête lol

Je suis fan de tous les Cassini ! On a une petite de Cassino au manège ! Un futur crack ca se voit déjà !

Invité
tif a écrit:
pénélope, j'ai une amie qui connait très bien jos lansink, je peux toujours lui demande qu'elle demande info auprès de jos pour voir ce qu'il pense de massimo I love you

Whaouw:shock: ; oui si elle pouvait m'avoir quelques renseingnements, résultats etc... ce serait sympa:)

penelope a écrit:
tif a écrit:

Whaouw:shock: ; oui si elle pouvait m'avoir quelques renseingnements, résultats etc... ce serait sympa:)

pas prob

dès que je sais quoi, je te le dis ici sur le post Very Happy

• Créer...