Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Massimo est un fils de CASSINI I / REICHGRAF / COR DE LA BRUYERE Il était a Malines mais j'ai raté son parcours:x C'est un monstre D'1M80!, on parle de lui comme un future CUMANO J'en doute mais j'espère quand même!! http://i33.servimg.com/u/f33/11/86/53/12/massim10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 le future cumano oui ouiiiiiiiiii magnifique, mon coup de coeur en plus un cassini waouhhhhhhhhhhhh si je vais faire une petite visite chez jos, je ne manquerai pas de faire des photos de ce bel athlète :cheers: j'espère que c'est une future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ce n'est pas mon type de cheval mais il est bon même très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Pourtant on en dit peu de bien... et on trouve peu de renseingnements sur lui... alors j'attend des nouvelles !!... si vous en entendez parler:D Car nous avons acheté un de ses produits a la vente au enchères de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Purée quelle masse z'veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pénélope, j'ai une amie qui connait très bien jos lansink, je peux toujours lui demande qu'elle demande info auprès de jos pour voir ce qu'il pense de massimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 P.. Il est au dessus des chandeliers Il faut se tenir la dessus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je 'lai vu a malinnes, c'est vraiqu'il saute mais moi je n'aime pas tout sa tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je suis fan de tous les Cassini ! On a une petite de Cassino au manège ! Un futur crack ca se voit déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 tif a écrit:pénélope, j'ai une amie qui connait très bien jos lansink, je peux toujours lui demande qu'elle demande info auprès de jos pour voir ce qu'il pense de massimo Whaouw:shock: ; oui si elle pouvait m'avoir quelques renseingnements, résultats etc... ce serait sympa:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 penelope a écrit:tif a écrit:pénélope, j'ai une amie qui connait très bien jos lansink, je peux toujours lui demande qu'elle demande info auprès de jos pour voir ce qu'il pense de massimo Whaouw:shock: ; oui si elle pouvait m'avoir quelques renseingnements, résultats etc... ce serait sympa:) pas prob dès que je sais quoi, je te le dis ici sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pénélope tu sais répondre a mes mp stp =) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites