Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Qui va dimanche au concours a Jeneffe le 26 et 27 Janvier ?? Moi j'y vais dimanche avec Pirouette en E7 a 11h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'y vais pas mais je te souhaite un beau concours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ma prof devait y aller .. Mais elle passe à 22h ... Donc, je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi aussi j'y vais ! 2ème sortie de mon jeune en E7 à 12h12 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Louz a écrit: Mais elle passe à 22h ... Donc, je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Louz a écrit:Ma prof devait y aller .. Mais elle passe à 22h ... Donc, je ne sais pas encore 22h mais c'est tard hé bééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 177 partants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 heureusement que je ne comptais pas le faire, car avec la L qui termine à 21h, impossible de rentrer au anège qui ferme à cette heure l le dimanche! j'aurais bien fait un des dernier, mais si c'est toujours à cette heure là, c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et moi, .... j'accompagne le beau Eden et Mag !!! et je groooooooome !!!! on va filmer aussi, (on est des accros de la vidéo ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tif a écrit:Louz a écrit:Ma prof devait y aller .. Mais elle passe à 22h ... Donc, je ne sais pas encore 22h mais c'est tard hé bééééé l'horaire a été modifié pour terminer plus tôt, les M3 sont donc passées le samedi fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 tif a écrit:j'y vais pas mais je te souhaite un beau concours :cheers: Merci c'est gentil Je croises les doigts ! Je vais prendre une jument que je vais monter pour la 1er fois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites