Eric20 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voici Tara, ma Princesse Noire de l'Ariège (c'est le surnom des mérens) Elle vie dans un grand pré avec un abri en compagnie de trois autres chevaux. Elle ne travaille plus depuis longtemps (elle a 22 ans) et elle passe ses journées à manger, dormir et se faire dorloter comme un bébé. Voici quelques photos de nous prises l'été dernier C'est l'heure de la toilette : pansage complet puis à la douche pour un shampoing. Elle adore l'eau Ensuite, repas dans les champs Avec Tara plus besoin de tondre le gazon, elle s'occupe de tout Et enfin retour dans son pré pour faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Rho elle est jolie Sa lui fait des beaus jours Tu n'as pas des photos monté d'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 pourquoi elle a autant de blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 yuna a écrit:pourquoi elle a autant de blanc? Je ne sais pas, je connais Tara depuis qu'elle a 16 ans et elle avait déjà les crins gris. C'est étonnant car c'est une mérens plein papier, j'ai une photo d'elle à la naissance où elle est toute noire. Une chose est sûre : elle a tendance à blanchir avec l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ça lui fait un super style ses crins tout blancs je trouve ! :cheers: Elle n'a pas l'air malheureuse ta bête ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Une belle donzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ah oui, les crins blancs, j'adore! Pas une vie infernale pour la ptite mère, ca c'est suuuur! Longue vie heureuse à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est vrai qu'il y a pire comme vie! Très mignonne et bien en forme pour son âge en tout cas! (La Provence, ah ça me rappelle les vacances, j'veux y retourner!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elle est superbe, quelle belle retraite, je la lui souhaite encore très longue et belle :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elle est superbe, c'est chouette de lui donner une si douce retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Cristal Ice a écrit:C'est vrai qu'il y a pire comme vie! Très mignonne et bien en forme pour son âge en tout cas! (La Provence, ah ça me rappelle les vacances, j'veux y retourner!!!!) Merci pour les compliments A quel endroit es tu allée en vacance en Provence ? C'est sympa de nous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Mollans sur Ouvèze, près de Buis les Baronnies, Vaisons, etc. On y est allée entre copines l'année passée (les parents de ma meilleure amie on une maison de vacances là-bas). C'était géniaaalllll (avec petite escale au festival d'Avignon). J'espère pouvoir y retourner mais ça dépendra des copines et de la réussite des exams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Cristal Ice a écrit:Mollans sur Ouvèze, près de Buis les Baronnies, Vaisons, etc. On y est allée entre copines l'année passée (les parents de ma meilleure amie on une maison de vacances là-bas). C'était géniaaalllll (avec petite escale au festival d'Avignon). J'espère pouvoir y retourner mais ça dépendra des copines et de la réussite des exams! Je connais Buis les Baronnies, j'ai une soeur qui habite juste à côté. Le monde est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oh la jolie mémère ! Elle a l'air en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle est vraiment très jolie Moi aussi je suis partie en provence, il y a 2 ans, j'étais à Vinsobres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Roh elle est toute migonne... pour une petite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Jolie et bien en état pour ses 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et bien elle a l'air au paradis avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Eric a écrit:Cristal Ice a écrit:Mollans sur Ouvèze, près de Buis les Baronnies, Vaisons, etc. On y est allée entre copines l'année passée (les parents de ma meilleure amie on une maison de vacances là-bas). C'était géniaaalllll (avec petite escale au festival d'Avignon). J'espère pouvoir y retourner mais ça dépendra des copines et de la réussite des exams! Je connais Buis les Baronnies, j'ai une soeur qui habite juste à côté. Le monde est petit ! c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Les crins gris sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Très jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 elle ne fait pas son age la miss elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Purée, quelle belle vie Moi aussi je veux!!!! En tout cas, elle est magnifique, bien ronde, en forme et tout :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Waw! Elle est belle comme tout! J'adore ses crins clairs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Céli a écrit:Elle est vraiment très jolie Moi aussi je suis partie en provence, il y a 2 ans, j'étais à Vinsobres... Je suis à environ 70 km au sud de Vinsobres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci à tous pour vos compliments. Je ne m'attendais pas à recevoir autant de réponses, je suis trés touché que Tara vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 laeti24 a écrit:Purée, quelle belle vie Moi aussi je veux!!!! En tout cas, elle est magnifique, bien ronde, en forme et tout :cheers: bien ronde : tu veras jamais de merens pas rond sinon ta jument est vraiment super belle ( les crins blanc ca fait magnifique!!), mon merens a pas ca ^^ mais le miens devient fort roux des fois...c est jolie^^mais pour revenir a ta jument moi j adore^^et j ai aussi un petit retraité a la maison( il fait que des ballade^^)mais c estpas un merens^^en tous cas elle a vraiment une belle retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi j'la trouve adorable avec ses crins et ses tits endroits blancs ... j'vous souhaite encore de belles années sous ce beau soleil que vous avez chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 7 février 2008 en tous cas elle est bien mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 7 février 2008 Encore merci à tous pour vos compliments, c'est gentil Crystal147 a écrit:sinon ta jument est vraiment super belle ( les crins blanc ca fait magnifique!!), mon merens a pas ca ^^ mais le miens devient fort roux des fois...c est jolie^^ Oui ! la mienne aussi En été son poil est trés noir, mais durant l'hiver il a des nuances roussâtres, c'est caractéristique aux mérens. Ces jours ci je vais mettre des photos de Tara de cet hiver, tu vas voir comme elle a le poil roussâtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle est superbe, surtout pour son age, je lui souhaite une belle et longue retraite a ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites