sam49 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voili voili.... Vendredi passé Quince et moi avons bénéficié des conseils avisés de notre nouvelle "consultante en dressage", j'ai nommé la douce Muriel. Si tous mes profs passés m'avaient parlé sur ce ton, c'est sûr, j'aurais plus d'heures de cours au compteur! Mille merci à Muriel pour sa lecon, Maud pour le coaching de bord de piste, Noinoi pour ses ondes positives par téléphone et surtout Caliche sans qui vous n'auriez pas la preuve en image!!! Bien vu hein, ya plus de selle... Et là, une tronche qui dit bien combien il est heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moment très agréable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: et ... ça te donne envie de continuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sam a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Sam et Quince sur le rectaaangle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 alors là Alex, t'as trop fumé de champignons quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mais non ce n'est pas possible... je dois voir trouble... j'ai l'impression de voir Sam sur Quince occupée à travailler son équitation DANS UNE PISTE Vite, je m'encours chez l'ophtalmo... je dois avoir un problème au yeux... Non maintenant sérieusement, je suis super contente que ça t'ai plu... j'aurais bien voulu être là pour voir ce superbe moment mais bon, au prochain cours je serai là. Bravo à toi et ton loulou pour ce beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Le prochain cours Valou, c'est avec pierre et à ce que je saches.....tu t'y colles aussi!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sam a écrit:Le prochain cours Valou, c'est avec pierre et à ce que je saches.....tu t'y colles aussi!!!! :cheers: c'est à quelle heure ton cours? J'ai comme qui dirait un doute car je pensais prendre congé à partir de 15h et préparer Star à mon aise mais je pense que tu as cours à 16h donc je me demande si je partirais pas un peu plutot afin de venir regarder ton cours (si tu es ok bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai cours à 16h....pour le délai de préparation, c'est ca qu'est cool, un licol et zou, j'suis prete!(à part les guèguètres) Bien sur que je suis ok que tu viennes voir.. et comme ca tu t'imbibes déjà de l'ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sam a écrit:J'ai cours à 16h....pour le délai de préparation, c'est ca qu'est cool, un licol et zou, j'suis prete!(à part les guèguètres) Bien sur que je suis ok que tu viennes voir.. et comme ca tu t'imbibes déjà de l'ambiance! cool :cheers: A demain alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Encore des photos!!! Je reste sur ma faim moi. Mais bravo Sam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sam a écrit:alors là Alex, t'as trop fumé de champignons quand même!!!!! Allez allez, avec tes longues jambes de dressage, piece of cake! Et, never say never! (peut-être j'ai qd même fumé de l'herbe avec mes tites phrases en anglais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sam a écrit:Le prochain cours Valou, c'est avec pierre et à ce que je saches.....tu t'y colles aussi!!!! :cheers: Tu prends cours avec le maitre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'avais pas vu ce post ! SAM : contente que tu aies été contente de Muriel (moi aussi j'adorrrrrre monter avec elle !) C'était super chouette comme soirée... Les zakouskis de Caliche, la soupe de Christine et les spaghetti de Sam étaient SUPEEEEEEEEEEEEER bons et ont laissé peu de place aux desserts que Muriel et moi avions amenés !! Dommage qu'on n'aie pas su que c'était l'anniversaire de Caliche le lendemain :lime: Une date pour la prochaine leçon ?? Bisous à vous toutes , y compris Zoé,sans oublier Blue, Justiciero et Quince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et bien, on va se l'arracher notre Mumu! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 maud a écrit: J'avais pas vu ce post ! SAM : contente que tu aies été contente de Muriel (moi aussi j'adorrrrrre monter avec elle !) C'était super chouette comme soirée... Les zakouskis de Caliche, la soupe de Christine et les spaghetti de Sam étaient SUPEEEEEEEEEEEEER bons et ont laissé peu de place aux desserts que Muriel et moi avions amenés !! Dommage qu'on n'aie pas su que c'était l'anniversaire de Caliche le lendemain :lime: Une date pour la prochaine leçon ?? Bisous à vous toutes , y compris Zoé,sans oublier Blue, Justiciero et Quince !! Maud, du coup j'ai été OBLIGEE de terminer les desserts toute seule, terrible hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Caro-Nell a écrit:sam a écrit:Le prochain cours Valou, c'est avec pierre et à ce que je saches.....tu t'y colles aussi!!!! :cheers: Tu prends cours avec le maitre?? oui je vais prendre qqs cours avec lui mais simplement pour remettre un peu les choses en ordre avec Star car il ne fait plus attention à moi comme avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bah, Val,il t'as démontré une belle forme d'affection non?Avec son beau coup sur l'épaule...Tu vas mieux chouchou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sam a écrit:Maud, du coup j'ai été OBLIGEE de terminer les desserts toute seule, terrible hein!!!! pof'tchotte, Sam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Florence a écrit:Et bien, on va se l'arracher notre Mumu! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Héhé super, moi aussi jveux bien un cours avec Mu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Florence a écrit:Et bien, on va se l'arracher notre Mumu! :cheers: Oais mais quand même essayer de la laisser d'une seule pièce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sam a écrit:Florence a écrit:Et bien, on va se l'arracher notre Mumu! :cheers: Oais mais quand même essayer de la laisser d'une seule pièce.... ...bien sûûûrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sam a écrit:Bah, Val,il t'as démontré une belle forme d'affection non?Avec son beau coup sur l'épaule...Tu vas mieux chouchou? On va dire que ça va... j'ai passé le w-e avec mon coussin aux noyaux de cerise et du dafalgan. Merci de t'en inquièter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben pour l'instant, tu accumules alors, oui, je m'inquiète un pti chouilla quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Coucou, Merci les fiiiiiilles. Bon, le temps de retrouver mon agenda et je vous recontacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 nikiline a écrit:Héhé super, moi aussi jveux bien un cours avec Mu Attention c'est dur dur de trouver un créneau dans son agenda Faut des arguments de premiers choix Je vais tenter la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites