Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Je cherche l'adresse et tel de chez Narcisse à Braine l'Alleud et du manège militaire à Duisburg ... Si vous avez d'autres adresses d'écuries ou manèges avec des pension à prix raisonnable ... merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 /adresses-utiles-f32/liste-des-ecuries-et-maneges-t89.htm Tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 merci pour le lien mais je n'y trouve pas d'adresse ni de tel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je ne suis pas sur mais je pense que Morgane a eu son cheval la (chez Narcisse). mais je suis pas sur. Faudrait peu etre lui demandé par MP Son pseudo c'est Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 En effet, Morgane a eu son cheval chez Narcisse et je pense même que Myson à une DP chez Narcisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Tout dépend ce que tu appelles raisonnable comme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Equibus a écrit:Tout dépend ce que tu appelles raisonnable comme prix c'est vrai qu'il faudrait savoir ce que tu appelles "raisonnable"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voici quelques informations pour Duisburg, vu que j' y suis. Le manege du domaine militaire du RIDING de Duisburg, n' est pas admis aux civils ( sauf cas exeptionel ) et uniquement pour les gens ayant qqun dans la famille de militaire ou 'equivalent. Mais il y a deux ecuries vraiment tout pres. Le paardenhoef, la ou je suis, ecurie plutot typ'e dressage, pist int + pist ext, paddock, enormes prairies, box spacieux paill'e tout les jours et vid'e une fois par semaine, foin prefane. 320 Euros/mois + possibilit'e de prendre un droit de piste au riding a l' annee. Infos par mp uniquement.. Sinon il y a le EIZER Class Stable, a Eizer un peu plus haut que Duisburg. PIste interieur et exterieur, rond de longe en construction, box interne et externe, paddock, prairie payante, solarium, stalle de pansage, club house/restaurant. 450 Euros/mois Infos par Mp uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites