Calimera 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 1. Lau 2. SnurfyGirl 3. Mysou 4. Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Voila le premier vote... Un vote pour Lau!! Mais Bravo a tous le choix a été très difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi aussi j'ai eu dur à choisir mais je vois bien la photo de LAU en tête du forum = voté LAU :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et encore un vote pour Lau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi je change pas d'avis Je vote pour snurfygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour moi c'est Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pour moi aussi c'est Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi j'ai hésiter entre Maud, Snurfy et Mysou ! J'avais deja voter pour le beau dressage de Snurfy, mais maintenant je vote pour la belle liberté de la photo de Mysou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oulaaa impossible de voter Vos photos sont trop superbes ! :suspect: :evil: Huuuum .. Je reflechie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 snurfy (pour la photo, pas pour les pieds du cheval , hein snurfy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai voté pour Maud Maud ta photo m'a vraiment tapé dans l'oeil !!! :geek: C'est le cas de le dire :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 snurfy pour ce magnifique piaffer:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai voté Lau, il y a tellement d'émotion dans cette photo! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Lau, y a qqch dans cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 LAU...... j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 La decision a eté dur mais j'ai voté pour Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Mauuud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 obvio a écrit:Moi je change pas d'avis Je vote pour snurfygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai revoté Snurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Dur, dur Bon faut choisir ... ... Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mysou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 lau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Lau Mais super belle photo toutes les 4. C'est dur dur de choisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 j' aime bocoup la tof de MAUD :happy: avec l' effet mirroir dans l' oeil on voit l' appareil photos http://chevalenor54.skyrock.com http://halflingerpalomino.skyrock.com :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Je vote pour mysou c'est la plus jolie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ai voté pour LAU!!! hein ma cocotte!!! j'adore ta photo!! elle est vmt superbe!! héhé!! lau va etre en tete du forum!!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 A voté ! Maud : j'aimerai bien voir en entier le cheval sur ta photo, et aussi savoir de quelle race il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Eric a écrit:A voté ! Maud : j'aimerai bien voir en entier le cheval sur ta photo, et aussi savoir de quelle race il s'agit C'est le Frison de Muriel...Pour pas polluer ici : faut aller dans le post "vos chevaux" et tu cherches un post que j'ai signé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai voté pour la photo de Maud. Je ne sais trop pourquoi, il y a dans l'oeil de ce cheval quelque chose qui m'émeut au plus haut point... C'est peut-être simplement parce que c'est le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi j'ai voté pour snurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites