Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Voila comme dit je vous présente mes dadous D'abord mon mien GAmin hongre, 13 ans il fait out ce cheval obstacle 1m10, dressage(on travaille encore )balade, et attelage Voila place aux photos Stage Geves 2007 : Avec me: maintenant Nova jument KWPN de 12 ans elle saute super bien mais chauffe beaucoup :evil: elle devient alors une vraie :bom: , en dressage elle va super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 MAGNIFIQES tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ils sont magnifique tes chevaux, Gamin est vraiment trop trop craquant! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lls sont super beaux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 merci je leur dirai j espere avoir buientot de nouvelles photos mais soit e suis tout seul mais alors la tout seul(les proprios viennent quasi jamais pauvre dadou)soit ma soeur est la mais alors elle monte aussi donc pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il est superbeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Gamin est trop chou <3 J'adore la dernière photo où il saute =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tiens j'les connais c'est chevaux là, toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Le fjord est troooooooooooooooooooop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Je craqueee pour Gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Gamin a seduit vos coeurs comme je vois lol Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Gamin est wouaaw Trop canon quoii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Alors la, je craque pour gamin!!! La photo en dressage, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 un poney fjord trop conon ton cheval la tof avec le so d' obstacle é trop belle moi jve encore dé photos même si tu na pas trop le temps dés que tu en as elle sont lé bienvenue http://chevalenor54.skyrock.com http://halflingerpalomino.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 deso mais mon ordi veut pas :( j espere avoir deshotos dimanche--->obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Très élégant le ptit fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 le fjord j'adore la juju aussi elle es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Gamin est trop mimi mais Nova aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il est superbe le fjord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:Alors la, je craque pour gamin!!! La photo en dressage, j'adore!!!! J'en pense tout pareil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites