Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zab

Ogano Sitte

Messages recommandés

oh éliiiiiiiiii mais je savais pas que tu étais iciiiiiiiiiiiii

alors je te dis message2

et petit tempo sur l'avatar de zab pr info il est né chez moi :cheers: :cheers:


champholabebe


bon je me permets de mettre quelques photos d'ogano












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
splendides tes photos madame! Shocked

Ogano est fort intéressant aussi!



merciiiiiiiiiiiiiiii I love you


ouiiii c'est clair

tu crois qu'il est chez daniel ou chez son cavalier?

c'est vrai qu'on avait failli aller le voir une fois cet étalon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:

bon je me permets de mettre quelques photos d'ogano



J'etaits sure que tu allais nous sortir quelques de tes magnifiques photos... Very Happy

He oui le tit Tempo est né ches Tif... et ils ont été formidable pour la naissance et tt !!! Un vrai travail de pro... surtout que Tempo nous a bien fait attendre (40jours de retard... Shocked )!

Encore un petite lien : http://www.malware-site.www/stallions/o.htm. Il y a deux video d'Ogano mais aussi des videos de pleins d'autres etalons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuwwww il est magnifique ! J' adore sa liste et ces petites taches blanches I love you On se demande pourquoi, Cavello et Golden, jvous aime aussi pour ca I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Iris a écrit:
splendides tes photos madame! Shocked

Ogano est fort intéressant aussi!


tu crois qu'il est chez daniel ou chez son cavalier?

c'est vrai qu'on avait failli aller le voir une fois cet étalon Very Happy



Ca bonne question, essaie d'en savoir plus mais a mon avis chez l'eleveur pour etre prélevé....qui est pas loin de la maison... essaie d'en savoir plus.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zab a écrit:
tif a écrit:

bon je me permets de mettre quelques photos d'ogano



J'etaits sure que tu allais nous sortir quelques de tes magnifiques photos... Very Happy

He oui le tit Tempo est né ches Tif... et ils ont été formidable pour la naissance et tt !!! Un vrai travail de pro... surtout que Tempo nous a bien fait attendre (40jours de retard... Shocked )!

Encore un petite lien : http://www.malware-site.www/stallions/o.htm. Il y a deux video d'Ogano mais aussi des videos de pleins d'autres etalons !


merci éli pour ce beau compliment I love you

il est clair qu'avec tempo, il en aura fallu des jours de patience, grrrrrr, je me rappelle t'étais venue dormir une des premières nuits où madame coca semblait être prête, tu parles elle a poulinée 3 semaines plus tard, les derniers jours, nancy s'endormait sur son clavier d'ordinateur, à force de veiller sur coca et puis une belle nuit douce et calme, à 3h du matin elle s'est enfin décidée à lacher le petit tempo, madame était étendue les yeux grands ouverts, et tempo tout petit, crevette qui venait de sortir , que des moments d'émotions Very Happy

il a 4 ans maintenant c'est ça? ou il va prendre 5 ans?


mais tu sais pour pétillante, la jument de martine, c'était pas mieux, elle a aussi bien trainée celle là, mais là j'ai dit à nancy d'aller dormir, et je me rappelle que j'ai veillée toute une nuit couchée dans une brouette devant sa porte, de plus le boxe était dans la cours, il fesait super bon avec un ciel tout étoilé, waouhh gaiiiiiiiiiiiii, et puis à 4h ou 5h du matin, elle s'était décidée aussi à pouliner, oufffffffffffff pour offrir un magnifique étalonnnnnnnnnnnnnn I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Wahouuuwwww il est magnifique ! J' adore sa liste et ces petites taches blanches I love you On se demande pourquoi, Cavello et Golden, jvous aime aussi pour ca I love you


clair qu'il est superbe, et pourtant avant je l'aimais pas trop, car quand on le voyait sur les photos sur internet , on le voyait pas bien dans le détail, jusqu'au moment où j'ai bien pu l'observer cet été à wisbecq, et c'est vrai qu'il a du charme et qu'il tape dans l'oeil ce fameux ogano sitte :cheers:

et puis il fait parti du club des meilleures alezans av gold et cavello :cheers: vainqueurvainqueurcountry2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tif a écrit:
Iris a écrit:
splendides tes photos madame! Shocked

Ogano est fort intéressant aussi!


tu crois qu'il est chez daniel ou chez son cavalier?

c'est vrai qu'on avait failli aller le voir une fois cet étalon Very Happy



Ca bonne question, essaie d'en savoir plus mais a mon avis chez l'eleveur pour etre prélevé....qui est pas loin de la maison... essaie d'en savoir plus.... Rolling Eyes


oki chef je vais me renseigner lol! , je vais demander à daniel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:


et puis il fait parti du club des meilleures alezans av gold et cavello :cheers: vainqueurvainqueurcountry2


country2 :fêtee: champagneplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Iris a écrit:
tif a écrit:
Iris a écrit:
splendides tes photos madame! Shocked

Ogano est fort intéressant aussi!


tu crois qu'il est chez daniel ou chez son cavalier?

c'est vrai qu'on avait failli aller le voir une fois cet étalon Very Happy



Ca bonne question, essaie d'en savoir plus mais a mon avis chez l'eleveur pour etre prélevé....qui est pas loin de la maison... essaie d'en savoir plus.... Rolling Eyes


oki chef je vais me renseigner lol! , je vais demander à daniel Very Happy

Il n'est pas chez daniel Wink enfin du moins la dernière fois que j'y ai étais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:


merci éli pour ce beau compliment I love you

il est clair qu'avec tempo, il en aura fallu des jours de patience, grrrrrr, je me rappelle t'étais venue dormir une des premières nuits où madame coca semblait être prête, tu parles elle a poulinée 3 semaines plus tard, les derniers jours, nancy s'endormait sur son clavier d'ordinateur, à force de veiller sur coca et puis une belle nuit douce et calme, à 3h du matin elle s'est enfin décidée à lacher le petit tempo, madame était étendue les yeux grands ouverts, et tempo tout petit, crevette qui venait de sortir , que des moments d'émotions Very Happy

il a 4 ans maintenant c'est ça? ou il va prendre 5 ans?


mais tu sais pour pétillante, la jument de martine, c'était pas mieux, elle a aussi bien trainée celle là, mais là j'ai dit à nancy d'aller dormir, et je me rappelle que j'ai veillée toute une nuit couchée dans une brouette devant sa porte, de plus le boxe était dans la cours, il fesait super bon avec un ciel tout étoilé, waouhh gaiiiiiiiiiiiii, et puis à 4h ou 5h du matin, elle s'était décidée aussi à pouliner, oufffffffffffff pour offrir un magnifique étalonnnnnnnnnnnnnn I love youI love youI love you


Derien... bha c'est vrai que tes photos font révée... ! Very Happy

Haha oui je me souviens d'avoir passer une nuit chez toi pour voir si la grosse se décidait... mais rien !
En tout cas Nancy a vraiment été formidable de veiller comme ca sur coca... pcq elle a vraiment pris son temps ! :evil:

C'est vrai que quand il est né c'etait une petite crevette... il avait du mal a se lever... il arrivait même a passer sous le vendre de coca... et pourtant coca est pas bien grande ! Mais il a vite repris du poil de la bête ! Surtout pour faire des bêtises !

Ca devait etre trop bien pour Petillante... nous on avait fait ca pour sa premier pouliche (Salsa) ! C'etait le premier poulain que je voyais naitre... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré tempo

en tout cas si tu veux mettre tes photos de tempo, elles sont les bienvenues

si tu t'en sors pas pour les mettre tu peux tjs m'envoyer celles que tu veux mettre , par mail

je me ferai un plaisir de les mettre ici Very Happy :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les dernières nouvelles, Ogano restera toute la saison chez son éleveur et co-propriétaire Daniel... Il ne va peut-être pas faire de concours cette saison 2008...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
D'après les dernières nouvelles, Ogano restera toute la saison chez son éleveur et co-propriétaire Daniel... Il ne va peut-être pas faire de concours cette saison 2008...



hum moi j'ai entendu autre chose au sujet d'ogano, mais je vais m'abstenir d'en parler tant que c'est pas certain. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu, je suppose que ce n'est pas un secret d'etat

je me suis laissé dire que dominique hendrickx ne le monterait plus et que jos lansing l'avait à l'essai

info ou intox ???

en tout cas, j'ai 2 produits d'oganno, et ils sautent tous les 2 extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
heuuu, je suppose que ce n'est pas un secret d'etat

je me suis laissé dire que dominique hendrickx ne le monterait plus et que jos lansing l'avait à l'essai

info ou intox ???

en tout cas, j'ai 2 produits d'oganno, et ils sautent tous les 2 extra


nn info, j'ai eu comfirmation, j'ai téléphoné à une connaissance à jos mais bon je ne pouvais pas le dire sans certitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons qu'ils feront un bon bout de chemin ensemble...longue vie à Oganno et bonne chance à son cavalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
Espérons qu'ils feront un bon bout de chemin ensemble...longue vie à Oganno et bonne chance à son cavalier


oui c'est clair

maintenant jos, a quelques cartouches de rechange pour tous ses concours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif, hier il y avait des bruits qui circulaient comme quoi jos aurait remballé le cheval car beaucoup trop difficile...quid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
tif, hier il y avait des bruits qui circulaient comme quoi jos aurait remballé le cheval car beaucoup trop difficile...quid ?


ouh là, je vais me renseigner, car la il était à bordeaux, donc je dis quoi tantôt ou demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appremment il serait mis " en pause carrière " et se consacrerait uniquement à la reproduction...

info : studforlife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
appremment il serait mis " en pause carrière " et se consacrerait uniquement à la reproduction...

info : studforlife


ça je sais pas.

j'ai demandé hier à la personne qui connait jos, elle me dit quoi cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...