Florence151 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je crois aussi que Zephyr t'entraînera de l'avant et qu'il te redonnera confiance. Ton petit bout et toi n'avez pas eu de chance à cette seconde-là, mais quand on s'occupe de chevaux, on sait qu'avec ces animaux si spéciaux tout peut basculer en un clin d'oeil... ou parfois pas. Ca n'a rien à voir avec toi! Laisse couler tes larmes, Tempo restera dans ton coeur même lorsqu'elles auront séché. De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca m'a fait froid dans le dos de te voir toute triste comme ça ce soir. Je ne sais pas koi te dire ...hors mis que j'aurais surement fait la meme chose que toi . Et comme tout le monde te l'a déjà dit tu n'as rien à te reprocher, surtout pas d'être une mauvaise proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je n'osais pas te demander plus de détails... Je comprends encore plus que tu sois effondrée... Mais tu vois tout le monde le dit : ca aurait pu nous arriver a nous. Passe du temps avec zephyr vous etes si proches l'un de l'autre qu'il est le mieux placé pour te sortir de la. Je viens a beauvais demain donc surtout n'hésite pas une seconde hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je t'envoie plein de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je suis de tout coeur avec toi ...dis-toi que ça aurait pu arriver à un autre moment, 10 minutes à l'attache, ce n'est rien...c'est un malheureux coup du sort, ce n'est vraiment pas ta faute...surtout garde bien Zéphir, ne fais rien sur un coup de tête, raconte-lui ta peine, il va t'aider... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ce n'est clairement pas de ta faute... ça aurait pu arriver à n'importe qui d'entre nous... C'est un coup de la malchance mais ce n'est pas de ta faute. Tu n'es pas une mauvais propriétaire, tu aimes tes animaux et surtout ne te sépare pas de Zephyr... il est là près de toi et ton petit bout est là au paradis des chevaux et il te voit... il est aussi là, dans ton coeur. Encore plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 zephyrix a écrit:merci a vous tous pour vos gentils messages je n'arrete pas de pleurer en faite: Tempo c'etait sauvé pour La xeme fois ... et pour le punir je les attaché a un arbre... depuis tout petit il etait habitué a etre attaché, car je ne voulais pas avoir les memes problemes qu'avec Zephyr qui tire au renard... la seule erreur que j'ai fais c'est de tournez le dos 10min... et pour cette erreur qui lui aura couté la vie je m'en voudrais tout le restent de la mienne. ce petit bout je l'aimais tellement depuis le jour ou il est né j'ai su qu'il serait mien pour tout ce qu'il representait, un shet qui viendrais de mon poney club... je ne cesse de pleurer, j'ai mal aux yeux, je revois sans arret sa petit bouille inerte... j'entends mes cris , mes hurlements raisonnés je m'en veux j'etais responsable de ce petit etre et je n'ai pas su le garder vivant a mes cotés... je me reproche d'etre mauvaise proprio peut etre devrais je me separé de mon gros avant que je le tue a son tour je dis ca mais je le pense pas, je m'en veux tellement tellement Ce n'est pas ta faute, c'est un accident qui aurait pu arriver à tout le monde... On est de tout coeur avec toi pendant ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 je suis vraiment désolée pour toi, c'est terrible ... mais n'oublies pas, nous attachons tous nos chevaux, et ils nous arrivent, ou nous est à tous, arrivés de les laisser 10 minutes attachés sans surveiller, parce qu'on était à la sellerie, parce qu'on faisait un box, parce qu'on discutait ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand !! tu ne pouvais pas le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Courage, cela aurait pu arriver à n'importe qui !!!! On ne peut pas les surveiller à chaque seconde !!! Petit Tempo galope au paradis des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 oh merde alors!!! Courage:flower1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Courage.... C'est pas de ta faute, un accident malheureux qui aurait pu arrivé a n'importe qui Il ne t'en veux pas de la ou il est. Tu la rendu heureux au près de toi et c'est ca qu'il gardera en memoire au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oh ! C'est pas de ta fautes Améline ... comme a dit Limpbyzkette on peut pas etre la 24h sur 24h ... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Quelle horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai eu améline au tel, c'est dur dur d'entendre et de savoir une amie souffrir :( Il ya des hauts et des bas mais apparement elle remonte tout doucement le pente. L'écarisseur passe demain ca devrait aider entammer le deuil Plein de pensées pour toi améline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 courage ... et sache bien que ce n'est pas de ta faute ... se sont des accidents qu'on ne peut pas prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:J'ai eu améline au tel, c'est dur dur d'entendre et de savoir une amie souffrir :( Il ya des hauts et des bas mais apparement elle remonte tout doucement le pente.L'écarisseur passe demain ca devrait aider entammer le deuil Plein de pensées pour toi améline merci vraiment pour ton soutien, ca fais chaud au coeur aujourd hui j'ai tenu une heure sans pleuré... presque un miracle dans a tete cette phrase revient sans arret: "tu l'as attaché, tu l'as tué"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Roh je suis vraiment désolée, et de tout coeur avec toi , comme les autres ne t'en veux pas, ce n'est pas de faute, c'est un accident ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 courage tempo galope bien au paradi des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est vraiment de la faute à pas de chance, tu ne dois pas t'en vouloir, je te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ca y'est mon petit bout vient de partir dans le camion... je m'en veux tellement, vous avez pas idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 zephyrix a écrit:ca y'est mon petit bout vient de partir dans le camion...je m'en veux tellement, vous avez pas idée... Améline, dis toi une chose, c'est que grace à toi il aura pu goûter au bonheur du prés même si ce fut court pcq avec un autre proprio, il serait resté enfermé et aurait été bien plus malheureux... Ne reste pas sur cette pensée négative de toi. Courage courage courage:flower1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est dur mais c'est une bonne chose de faite. Maintenant il faut que tu fasse ton deuil Je passe ce soir dès que j'arrive a beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 courage ca pourrais tous nous arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 allé courage il n'est peut etre plus là a coté de toi mais il est là ; en toi rien n'est de ta faute, ce petit pony tu l'aimais, tu as tout fait pour son bonheur, et il a pu croquer la vie a pleine dents grace a toi. Puis il y a zéphyr qui est la, il ne faut surtout pas l'abandonné car lui sait a quel point tu l'aime, et a quel point tu tiens a lui, partage lui ta peine et t'es douleurs, il sechera t'es pleures courage et dit toi bien ce n'est en rien ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 :( Courage !! Zéphyr est là... Je sais que c'est difficile mais dis-toi que ton p'tit bout a eu une belle vie à vos côtés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Courage zephyrix on est tous avec toi Il faut essayer de tourner la page ,sans pour autant fermer le livre... Dis toi que grace à toi,il a vécu une vie courte certe,mais remplie de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Courage, on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Courage on est tous la pour toi et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 courages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 moi aussi= 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 COURAGE ALLER COURAGE ON EST TOUS LA POUR TOI ET BIEN SUR POUR LE PETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je tiens a vous remercier pour tous vos messages ca fais vraiment chaud a mon coeur ce soir je ne pleure plus... la douleur est toujours presente je refais surface... j'ai vu limpbyzquette ce soir, ca fais du bien de parler de tout et de rien... demain je vais monté zephyr en cours, pour pensé a autre chose. encore merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 allé courage ce n'est pas parce que tu continue ta ptite vie que tu l'oublie il est la présent en toi et ca ne changera jamais courage courage et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites