Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette1

Tempo... Améline a besoin de nous :'(

Messages recommandés

J'ai recu un sms d'améline (zephyrix) cet apres midi : son petit "kiki boum" tempo est mort vers 14h, pendu par son licol :( C'est affreux, elle s'en veut terriblement.

Améline sache que ces terribles accidents de pature peuvent arriver a tout le monde. On ne peut pas etre 24h/24 avec eux. Je t'entend déja dire "oui mais on ne laisse jamais un licol a un poney en pature", certe je suis daccord mais ton ptit loup était un fugueur et avec un licol c'était plus facile de le rattraper... Ila eu une vie très courte mais tu lui a donner tout le bonheur qu'un mini pouce pouvait espérer...

J'espere que zephyr ne supporte pas trop mal ce départ prématuré de son copain.

Courage ma belle, laisse faire le temps et ne garde que les bons souvenirs...

Au revoir petit Tempo, tu va retrouver radichou, papy jumper, petite pomme et beaucoup d'autres qui nous ont quittés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non Crying or Very sad j'en ai des frissons Crying or Very sadCrying or Very sad

Tu n'as pas à t'en vouloir Améline, ce sont des accidents qui arrivent comme tant d'autres. LE PRINCIPAL c'est qu'à tes côtés il a eu une magnifique vie , comme tu as pu ns le montrer au travers de tes photos.

Courage triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit chou... Comme ça a été dit plus haut, ne culpabilise pas, c'est un accident... Ca arrive... Je suis de tout coeur avec toi... :( tristebutterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis atterrée.
Courage Améline! Tu ne peux pas t'en vouloir, c'était impossible à prévoir.

Galope au paradis des chevaux petit tempo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wha le choque!

Courage, celà peut arriver, c'est la faute à pas de chance.

Sa vie fut peut-être courte mais très intense grâce à toi!!! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de courage pour cette épreuve! tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage a toi pour cette épreuve.
triste2triste :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Ameline ! Je t'appellerais des que possible !

Ici Tempo et Zephyr, j'adore cette photo, Quel beau souvenir I love you



Le petit galope au paradis des chevaux .. Et se remémore les doux moments en ta comagnie ! tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho non :s
J'en ai les larmes aux yeux :'( :( :( :(
Encore un ange qui s'en va :s
Beaucoup de courage Zephyr'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( C'est trés triste pour toi. Je suis vraiment désolée. Garde courage et dis toi que tu lui as donné beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non :(

Je suis vraiment désolée pour toi Améline.

Ton petit loulou a été heureux en ta compagnie! Ne l'oublies pas!

Le tit bonhomme galoppe là haut et veille sur toi et Zephir triste

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste j'en suis vraiment désolée....Courage, de tout coeur! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite bcp de courage a toi...
Ne culpabilise pas trop, tu n'y est pour rien...
tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas a t'en vouloir.

La vie est vachement male faite et sache que c'est toujours aux personnes qui se dévouent corps et ame a leurs chevaux que ca arrive .

Tu n'as aucuns regrets a avoir garde en tête tout ce qu'il a pu t'apporter et sache que de la ou il est il te remercie pour tout ce que tu as fais pour lui


bon vent petit loulou triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleur1 courage, c'est difficile de trouver des mots de réconfort ...Tempo a eu une courte vie mais une vie heureuse !!! tristebutterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour vos gentils messages

je n'arrete pas de pleurer

en faite: Tempo c'etait sauvé pour La xeme fois ... et pour le punir je les attaché a un arbre...
depuis tout petit il etait habitué a etre attaché, car je ne voulais pas avoir les memes problemes qu'avec Zephyr qui tire au renard...

la seule erreur que j'ai fais c'est de tournez le dos 10min...

et pour cette erreur qui lui aura couté la vie je m'en voudrais tout le restent de la mienne.
ce petit bout je l'aimais tellement depuis le jour ou il est né j'ai su qu'il serait mien
pour tout ce qu'il representait, un shet qui viendrais de mon poney club...

je ne cesse de pleurer, j'ai mal aux yeux, je revois sans arret sa petit bouille inerte...
j'entends mes cris , mes hurlements raisonnés

je m'en veux

j'etais responsable de ce petit etre et je n'ai pas su le garder vivant a mes cotés...

je me reproche d'etre mauvaise proprio
peut etre devrais je me separé de mon gros avant que je le tue a son tour
je dis ca mais je le pense pas, je m'en veux tellement tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait arriver. Il m'est arrivé la même chose mais avec un chat, quand j'étais ado. Je l'avais attaché à un arbre pour ne pas qu'il s'enfuie et dès que j'ai eu le dos tourné, il s'est pendu en sautant par dessus une branche. Alors je comprends vraiment ton sentiment, personnellement je m'en veux encore aujourd'hui...

Mais s'il te plait ne te sépare pas de ton deuxième poney, il a besoin de toi et ça ne ramènera pas ton kiki de toute façon...

Allez courage, tu ne l'oublieras pas mais le temps dissipera ta peine triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
merci a vous tous pour vos gentils messages

je n'arrete pas de pleurer

en faite: Tempo c'etait sauvé pour La xeme fois ... et pour le punir je les attaché a un arbre...
depuis tout petit il etait habitué a etre attaché, car je ne voulais pas avoir les memes problemes qu'avec Zephyr qui tire au renard...

la seule erreur que j'ai fais c'est de tournez le dos 10min...

et pour cette erreur qui lui aura couté la vie je m'en voudrais tout le restent de la mienne.
ce petit bout je l'aimais tellement depuis le jour ou il est né j'ai su qu'il serait mien
pour tout ce qu'il representait, un shet qui viendrais de mon poney club...

je ne cesse de pleurer, j'ai mal aux yeux, je revois sans arret sa petit bouille inerte...
j'entends mes cris , mes hurlements raisonnés

je m'en veux

j'etais responsable de ce petit etre et je n'ai pas su le garder vivant a mes cotés...

je me reproche d'etre mauvaise proprio
peut etre devrais je me separé de mon gros avant que je le tue a son tour
je dis ca mais je le pense pas, je m'en veux tellement tellement



courageeee, tu ne dois pas t'en vouloir (je sais que c'est facile à dire :( et que si j'étais toi, je réagirai de même), tu sais ça peut arriver aussi à n'importe quel cheval attaché en stall et qui tirerait au renard et se retrouverait dans une posture critique. certes tu as des remords, mais ça va passer, c'est pas de ta faute, c'est un accident .... courageeeeeeeeeee

va faire de gros calins à ton autre cheval, il va ressentir ce que tu éprouves, et il saura te consoller à sa manière, allez je pense fort à toi, courageeeee fleur1fleur1fleur1tristetriste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste2triste2triste2tristetristetristetristetriste
courage, arretes de te faire des reproches, je sais c'est facile à dire,
mais si tous les chevaux qui vivent attachés et pas seulement 10 minutes, et il y en a beaucouphein, devaient se pendre, ????????,
c'est un coup horrible ça provoque un choc afrreux, tu mais tu as toujours tout donné à ta petite boule de poils, ils a été si heureux avec toi hein !!!!!
tu lui a offert une vie merveilleuse, tu es une bonne proprio, ça se voit sur les photos que j'ai pu voir de lui.
le temps va atténuer ta douleur
courage, je pense très fort à toi fleur1fleur1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en veux pas, tellement de choses peuvent arriver, il suffit que la malchance passe par là et c'est ce qui est arrivé. Je t'envoie tout le courage que je peux mais retire toi de la tête que tu es une mauvaise proprio, ce n'est pas vrai. Zephyr t'aidera a atténué ta douleur mais ton petit loup restera toujours dans ton coeur.

Courage tristetristetristetristetristetristetristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...