nathalie63 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'aimerais savoir comment activer/repousser les poils après une blessure? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 De la creme bien grasse réparatrice ca marche bien, on en vend partt en sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Le neocutigenol ou une creme egalitaire grasse et blanche, ca aide ( se trouve en pharmacie ) Sinon, en sellerie, on trouve de la creme ( je sais plus le nom ) un tube vert, qui fait repousser le poil. C' est pour son jarret posterieur gauche ? Moi je mettais du negocutigenol 2X par jour et ca commencer a fonctionner. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et toujours pour son garrot, encore un petit morceau tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 de la pommade Waredorf à base de vaseline et de d'extraits de plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 viva a écrit:de la pommade Waredorf à base de vaseline et de d'extraits de plantes cela se trouve en pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Lotion pour la peau de Leovet (en sellerie): fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 maud a écrit:Lotion pour la peau de Leovet (en sellerie): fabuleux ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 De la pommade Warendorf cela se vend en sellerie et empeche le poil de repousser blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites