Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Ballade avec le boudin !

Messages recommandés

A chaque qu'on part en ballde avec Jasmine, surtout si on prend des chemins ù on peut le lacher, on prend Atilla, le boudin sur pattes !! Donc cette fois-ci n'a pas fait exeption, et Mr à décidé de creuser, une leçon pour vos chiens ? :

Tout d'abord, on cherche l'endroit



Puis on commence à creuser, mais il faut prendre un endroit où il y a de l'herbe, c'est moins drôle sinon !


Et enfin on laisse prendre une photo, et pas mal pour un boudin !


Car ne l'oublions pas, Atilla est un grand sportif depuis tout petit !



Puis 2 de mes chats, toujours en train de se battre, à gauche la jeune Isis, trouvé abandonner, à droite l'expérimenté Tiaré, qui ne saute pas pour fuir, mais pour me faire des câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atila, superbe, j'adore les jacks, par contre ma mère elle veut pas en avoir un :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base je voulais un Berger Allemand, on va dire que c'est très différent lol! , mais ma mère en a marre des grands chiens qui perdent leurs poils, alros --> petit chien, mais qui perd ses poils par contre (j'ai définitivement jeté mes pantalon noir ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est mignon comme tout ce boudin là; faudrait penser à le faire engager comme terrassier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vous metterez d'autres photos si vous voulez, mais là je vais bosser (d'ailleurs il va surement venir) donc peut-être des nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah en voilà d'autre :

* D'après lui, ce n'est pas propre !


* Mon lit, il venait juste d'être refait Tila ^^


* Regarde : tu peux dormir sur un lit fait !


* T'es sur que je peux sauter au dessus....?


* J'préfère jouer à la balle, c'est à ma taille au moins !


* A la mise à l'herbe de Bois-Guilbert !


* Qui a dit que les chiens n'avait pas de doudous ?


* Il l'aime vraiment cette petite vache !


Pour louise84 :

* 3 photos d'un moment tendre, les seuls chats (sauf un qui s'entendait avec tous le monde, mais il est partis...) qui s'adore, les seuls qui dorment ensemble !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI pour les autres photos et ton chien je le QUIF et J'AIME les JACK RUSSELS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Mon tit Tila (s'inquièté pas, c'est son surnom, il date de quand il était bébé (si je trouve une photo...) et sa lui restera toute sa vie !) est au régime, donc il retrouvera sa ligne et il sera déjà un peu plus mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...