Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 . . . Peluche--->Bibiche Sacré de birmanie 10 ans et 10 ans que je l ai que dire sur elle c'est un peu comme mon bébé papa a 4 ans c est jeune lol je l aime plus que tout et elle aussi je pense, je peux pas partir tres longtemps sinon greve de le faim bè oui elle mange plus c est bete les chats lol une belle preuve d affection place aux photos(c est mon modele préféré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il est magnifique, superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je craqueeeeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Quelle merveille ce chat, encore des photos stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elle a l'air très stressée Elle n'a pas trop de problèmes point de vue santé? Je connais une dame qui a un chat de race, elle est chez le véto toutes les semaines!! Alors que moi, j'ai 4 chats de goutières, ils ne sont jamais malades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 tous ces freres et soeurs que j ai connu sont morts de probleme de rein elle en a aussi heureusement on a fait une prisse de sang asser tot et donc elle a un regime hypocaloriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je ne connaissais pas cette race, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Mon voisin en a 1 et c'est une vraie crème cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 .. tu nous à quitte ce mercredi 23 vers 18 h 45 euthanasiée c etait sans doute ce qu il y avait de mieu pour toi tu savais bien que la fin etais proche tu avais mis tant de distance entre nous mais la douleur est toujours aussi forte je suis sur que tu seras bien la bas au paradis encore une derniere fois sache que je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Courage à vous, c'est toujours triste de perdre un animal surtout quand il a sa place comme un membre de la famille. Elle est bien maintenant et surement reconnaissante de ce que vous avez fait pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh non courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 courage, elle est au paradis des chats et veille sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Courage!!! Elle était tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Courage, Elle etait MAgnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je suis désolée, vraiment de tout coeur avec toi....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites