lou_mary 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjours tous le monde, Je met se petit message pour voir si personne ne sarai d'accord de louer son van de temps en temps. Car j'aimerai commencé les concours avec un ami. Donc nous recherchons un van ou un camion 2 place à louer pas trop chère dans la region de braine-l'alleud,Ophain, braine-le-château,... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 l'amis cest moi!!!! se serai super merci des reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sam a écrit:mp J'allais justement dire de te renseigner chez Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je pourrais avoir un MP aussi Sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 pourrais je aussi avoir un mp ?? je cherche aussi un van a louer merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites