Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe03

Je déménagerais bien

Messages recommandés

Marre de mes pourris voisins : des deux côtés, pas de chance.
A droite, c'est un chien qui gueule depuis 4 ans,
A gauche, ce sont des nouveaux qui espionnent à longueur de journée depuis 5 mois. Au point que je n'ouvre même plus mes rideaux et que ça m'emm***** de sortir soigner mes bidets.

Je deviens dingue ici.

Alors, je fais les annonces mais je ne trouve rien.

Si vous entendez parler.... surtout pensez à moi.

Ferme minimum 3 ha de pâtures. Toiture correcte, hangar pour stabulations et stockage de foin. Le reste on s'en fout.
Province du Luxembourg impérativement. Région vallonnée et boisée. Maison isolée.

Le reste, on verra....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho je te plains !!!
Salopiaud de Voisin ...
Pauvre Joe!
Désolée pour toi :'(
Si j'entands quelque chose je te le dirai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non.... rien avec terrain dans un budget correct.
Ou alors, je m'y prends très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh Neutral

Tu ne peux absolument rien faire? Mettre des arbres ou des haies? il y a encore des haies qui poussent assez facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une haie qui monte à 4 mètres :cyclops:

Ils relookent mes filles par les fenêtres de leurs chambres 🐷

Bon, y a des rideaux mais quand même ... on n'est plus chez soi ici.
Et là, c'est l'hiver : tout fermer ce n'est pas un problème. Mais l'été ??

J'ai pensé mettre des panneaux mais c'est pas très légal jusqu'à cette hauteur et ça fait un peu mauvais caractère.... déjà qu'on se le dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De un, tu prends des photos ou on les voit a la fenetre. De preference avec la date sur la photo, ou alors il faut bien voir qu'ils portent des vetements differents sur les photos.

Quand ton album est plein, visite au bureau de police pour harcelement et violation de la vie privee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert a écrit:
Quand ton album est plein, visite au bureau de police pour harcelement et violation de la vie privee...


Tu sais comment qu'y travaillent pas ici les flics ???
S'ils faisaient leur boulot, y aurait pas de chien gueulant depuis 4 ans.

Depuis que c'est devenu la police.... sans commentaires.
Et les plaintes restent sans suite. Alors, tu penses, ce détail là, la justice elle s'en raz la casquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si tu peux prouver qu'ils lorgnent sur tes filles en petite culotte, ça c'est de l'attentat à la pudeur...et du voyeurisme puni par la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit vraiment être chiant cette situation.

Dans un premier temps du devrais voir si tu peux pas mettre un film qui fait miroir sur les fenêtres (comme certains mettent sur leur voiture). Au moins avec ça ils ne vous verraient plus à l'intérieur.

Sinon les sapinettes ça pousse facile à 4 mètres (ces trucs là si tu les coupes pas ça pousse ça pousse !!!), mais bon en combien de temps ? :x

J'espère que tu vas trouver un truc sympa Wink

Ah oui peut-être va voir aux enchères tu pourras peut-être trouver quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, j'ai l'aval de mon'hom.... cette annonce est donc sérieuse. Mais ça va pas être facile car les prix ont vachement augmentés depuis quelques années.
Mag & Ali a écrit:
Ah oui peut-être va voir aux enchères tu pourras peut-être trouver quelque chose...

Impossible les enchères... faut un capital devant soi et ce n'est pas notre cas (on a encore un crédit sur la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste de lire tout cela!

A cause des voisins, pfffffffffff c'est grave quand même!!! :evil:

Je te souhaite en tout cas de trouver ton bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alkanette. Je connais "bien" Cousteumont pour y être passée en voyage (j'ai logé dans une ferme de ce village en septembre 2007 et y suis repassée il y a quelques semaines).

La ferme n'est pas chère... mais gros travaux...
Et le prix du terrain (même avec le hangar)... oups....

Et puis un gros hic : juste derrière, il y a une ligne de chemin de fer. Mais vraiment au bout du jardin. Et ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...