Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera

Kannan

Messages recommandés

Cherche infos sur Kannan, son caractère, comment il reproduire, le type de jument qui rend le mieux avec lui, etc. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
"La force, la locomotion et la sérénité d'un grand cheval. Le respect et l'intelligence des vrais chevaux de concours. La souplesse, l'équilibre et la très bonne bouche des chevaux facile !"
Michel HECART

Les éleveurs sont de plus en plus nombreux à lui faire confiance chaque année. La première génération a 4 ans. Parmi les 5 meilleurs ISO, on retrouve 3 Kannan !
La qualité des 3 ans rencontrés dans tous les concoursd'étalons laisse augurer le meilleur pour l'année prochaine.

Kannan ramène toujours la qualité. Sa souplesse et son équilibre conviennent aux juments rigides et très tendues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas terrible la production kannan!

de tous les produits que j'ai vu de lui, j'en ai jamais vu un qui me plaisait, et je suis pas la seule à le penser

en tout cas il produit beaucoup, mon vétérinaire a une fois dit qu'il saillissait plus de 300, 400 juments par an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une jument de 4 ans par Kannan que j'avais photographiée chez patrick mc entee en juillet dernier! ici avec sa nouvelle propriétaire, elle est partie au Mexique.

je peux dire une chose, c'est une jument très facile avec du bon caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ,j'en connais quelques uns qui ne sautent pas trop mal, mais pas haut niveaux, beaucoup de coeur mais manque énormément de "chic"
Ce n'est pas le genre de cheval que je choisirais pour mes juments 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
pas terrible la production kannan!

de tous les produits que j'ai vu de lui, j'en ai jamais vu un qui me plaisait, et je suis pas la seule à le penser

en tout cas il produit beaucoup, mon vétérinaire a une fois dit qu'il saillissait plus de 300, 400 juments par an!



Tu pourrais développer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
tif a écrit:
pas terrible la production kannan!

de tous les produits que j'ai vu de lui, j'en ai jamais vu un qui me plaisait, et je suis pas la seule à le penser

en tout cas il produit beaucoup, mon vétérinaire a une fois dit qu'il saillissait plus de 300, 400 juments par an!



Tu pourrais développer?


il produit des chevaux av belles allures mais av une certaine lenteur à l'obstacle . le galop est souvent mauvais.

il arrive que ses produits aient une tête busquée et encolure implantée peu musclée.

il lui faut des jument très chics.

sinon évidemment il y a des champions ds sa production.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet Kannan a été tres à la mode durant son achat astronomique..

mais les poulains sont affreux, manquent de chic ( gravement!) et ils ne m'emballent pas du tout vilain corps, semblent froids... mais courageux!
lui faut apporter des juments tres chics, bourré de sang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit plus qui peut t'informer sur kannan

suivant guide étalon

il a un modèle régulier avec des rayons, une bonne ligne de dessus, de l'oeil.

ses épaules pourraient être un peu plus inclinées.

les jarrets sont un peu droits mais larges.

Il a un style parfait et équilibre à l'obstacle.

Il a très bon caractère et une très bonne bouche.

A croiser avec juments apportant de la distinction (tête qui manque de race) et de la souplesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:


A croiser avec juments apportant de la distinction (tête qui manque de race) et de la souplesse.


BCP de souplesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sorry mais mais la jument en photo je la trouve....très moche physiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parent l'adorent mais on ne trouve as d'étalon avec kanan dans le pedigree pour vicky

pour vikce sera treasure Z=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
sorry mais mais la jument en photo je la trouve....très moche physiquement


c'est pr ça que je disais que j'aimais pas trop les kannan, je ne juge pas sur une car j'en ai déjà vu plusieurs, mais c'est la seule que j'ai en photo.

mais en tout cas, elle fait des supers résultats au mexique

c'est super pr sa proprio Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
Equibus a écrit:
sorry mais mais la jument en photo je la trouve....très moche physiquement


c'est pr ça que je disais que j'aimais pas trop les kannan, je ne juge pas sur une car j'en ai déjà vu plusieurs, mais c'est la seule que j'ai en photo.

mais en tout cas, elle fait des supers résultats au mexique

c'est super pr sa proprio Very Happy


si vous permettez j'ai une question, vous voulez avoir un cheval de sport ou de beauté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saziko a écrit:
tif a écrit:
Equibus a écrit:
sorry mais mais la jument en photo je la trouve....très moche physiquement


c'est pr ça que je disais que j'aimais pas trop les kannan, je ne juge pas sur une car j'en ai déjà vu plusieurs, mais c'est la seule que j'ai en photo.

mais en tout cas, elle fait des supers résultats au mexique

c'est super pr sa proprio Very Happy


si vous permettez j'ai une question, vous voulez avoir un cheval de sport ou de beauté?


bah même si on veut un cheval de sport faut qd même un minimum qu'il soit beau et qu'il ait pas un dos de 3 kilomètres ainsi qu'une grosse tête qui ne correspond pas à son corps où qu'il soit court sur jambes et qu'il ressemble après à un razmoket, euh nn! faut un peu réfléchir!

car si t'as une jument tu pourras reproduire avec, et il faut qd même qu'elle ait un beau modèle, car si elle a un mauvais corps et que maintenant le poulain prend son corps bjr la cata.

et si tu as un étalon? tu vas pas aller le mettre à la reproduction alors qu'il ressemble à rien, qui en voudra d'ailleurs!

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi oui le physique d'une jument est assez important , car une jument en fin de carrière reproduit...

Mnt un hongre c'est moins important.

mais le physique , bien que ce soit moins important que les performances , a un minimum d'importance



mdr razmoket Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="saziko"]
tif a écrit:
Equibus a écrit:
sorry mais mais la jument en photo je la trouve....très moche physiquement


si vous permettez j'ai une question, vous voulez avoir un cheval de sport ou de beauté?



Sazisko parle dans le vide.....et s'y connait pas aux aléas de l'elevage a mon humble avis...

Equibus, les Kannan sont pour la plupart comme ca!!!!!!!! j'en ai connus qq'uns et sont LAIDS désolée de le dire directement mais c'est malheureusment la vérité, c'est pour cela qu'il faut des juments CHICS et non avec une vilaine tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
saziko a écrit:
tif a écrit:
Equibus a écrit:
sorry mais mais la jument en photo je la trouve....très moche physiquement


c'est pr ça que je disais que j'aimais pas trop les kannan, je ne juge pas sur une car j'en ai déjà vu plusieurs, mais c'est la seule que j'ai en photo.

mais en tout cas, elle fait des supers résultats au mexique

c'est super pr sa proprio Very Happy


si vous permettez j'ai une question, vous voulez avoir un cheval de sport ou de beauté?


bah même si on veut un cheval de sport faut qd même un minimum qu'il soit beau et qu'il ait pas un dos de 3 kilomètres ainsi qu'une grosse tête qui ne correspond pas à son corps où qu'il soit court sur jambes et qu'il ressemble après à un razmoket, euh nn! faut un peu réfléchir!

car si t'as une jument tu pourras reproduire avec, et il faut qd même qu'elle ait un beau modèle, car si elle a un mauvais corps et que maintenant le poulain prend son corps bjr la cata.

et si tu as un étalon? tu vas pas aller le mettre à la reproduction alors qu'il ressemble à rien, qui en voudra d'ailleurs!

voilà


ah vous pensez a la reproduction ^^ moi je pense qu aux competences car je fais pas de la reproduction, l'essentiel que le cheval soit fort, courageux, chaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Pour moi oui le physique d'une jument est assez important , car une jument en fin de carrière reproduit...

Mnt un hongre c'est moins important.

mais le physique , bien que ce soit moins important que les performances , a un minimum d'importance



mdr razmoket Laughing


voilà exact, hi hi oui oui razmoket est un therme employé par fantasiaa pr certains chevaux mal foutus lol!

bien dit iris :joker:

ceci dit , delph (calimera) je suis sure que tu trouveras un super fiancé pr ta kioudy, tu es libre de choisir toute façon :cheers: enfin tu cherches tjs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saziko a écrit:


ah vous pensez a la reproduction ^^ moi je pense qu aux competences car je fais pas de la reproduction, l'essentiel que le cheval soit fort, courageux, chaud!!


je ne suis pas d'accord avec ce terme.ce n'est pas pcq un cheval est "froid " qu'il est mauvais.
faut pas confondre un cheval chaud avec un cheval qui a la niak , de la puissance , qui est volontaire etc.
Au contraire un cheval chaud n'est pas tjrs l'idéal ni pr les concours ni pr la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
saziko a écrit:


ah vous pensez a la reproduction ^^ moi je pense qu aux competences car je fais pas de la reproduction, l'essentiel que le cheval soit fort, courageux, chaud!!


je ne suis pas d'accord avec ce terme.ce n'est pas pcq un cheval est "froid " qu'il est mauvais.
faut pas confondre un cheval chaud avec un cheval qui a la niak , de la puissance , qui est volontaire etc.
Au contraire un cheval chaud n'est pas tjrs l'idéal ni pr les concours ni pr la reproduction


chaud = puissant (pour moi... c notre langage au club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...