tif111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pour ceux que ça intérèsse l'étape de coupe du monde de CSO à Amsterdam est diffusée en live sur le net, aujourd'hui, demain et dimanche alors foncez http://www.filmloop.nl/site07/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 beurk le cheval qui passe mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 nos représentants belges pour cette étape coupe du monde sont patrick mc entee et dirk demeersman. étant donné que les autres sont au CSI de Zurich (Suisse) et au CSI de Nantes en france à Nantes, philippe lejeune a fait 2ème d'une épreuve, avec léo, un formidable petit cheval que j'ai monté , cooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 merci pour le lien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je vois rien :'( c'est tout vert =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi du foot pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 -dakota- a écrit:je vois rien :'( c'est tout vert =( disons que ça diffuse seulement les épreuves, et pas ce qu'il se passe entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tif a écrit:-dakota- a écrit:je vois rien :'( c'est tout vert =( disons que ça diffuse seulement les épreuves, et pas ce qu'il se passe entre ah ok donc entre c vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 -dakota- a écrit:tif a écrit:-dakota- a écrit:je vois rien :'( c'est tout vert =( disons que ça diffuse seulement les épreuves, et pas ce qu'il se passe entre ah ok donc entre c vert ? oui oui soit c'est ça ou soit c'est des pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 quoique en ce moment j'ai aussi du foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'vois du foot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vanille a écrit:J'vois du foot... oui oui c'est normal c'est un match de foot entre les cavaliers et une équipe hollandaise de football :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai regardé hier la 3ème ( ?? ) Manche Qualificative sur Equidia chez des amis après mon concours.. . Oh... Le beau Sandro Boy.. Souple comme un chat ! Son barrage était magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vanille a écrit:J'ai regardé hier la 3ème ( ?? ) Manche Qualificative sur Equidia chez des amis après mon concours.. . Oh... Le beau Sandro Boy.. Souple comme un chat ! Son barrage était magnifique ! c'était pas la 3ème manche lol mais bien la 7ème où 8ème (à vérifier) Sandro Boy, il a une manière particulière de sauter je trouve, c'est marrant, on dirait qu'il est monté sur des ressorts, en tout cas magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ce que j'ai vu aussi, pendant que.. Passait avec Eurocommerce Monaco, une intrusion sur le parcours !!! Un gars en slip est rentré dans la piste avant marqué sur lui : " Animal Freedom " car apparement il était contre le saut d'obstacle... Enfin, sa devient n'importe quoi ! Heureusement, le cavalier a pu recommencer là où il s'était arrêté... Mais sa doit être pertubant pour le cheval... =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tif a écrit:Vanille a écrit:J'ai regardé hier la 3ème ( ?? ) Manche Qualificative sur Equidia chez des amis après mon concours.. . Oh... Le beau Sandro Boy.. Souple comme un chat ! Son barrage était magnifique ! c'était pas la 3ème manche lol mais bien la 7ème où 8ème (à vérifier) Sandro Boy, il a une manière particulière de sauter je trouve, c'est marrant, on dirait qu'il est monté sur des ressorts, en tout cas magnifique Oui ! xD Enfaite j'avais pas trop écouté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vanille a écrit:tif a écrit:Vanille a écrit:J'ai regardé hier la 3ème ( ?? ) Manche Qualificative sur Equidia chez des amis après mon concours.. . Oh... Le beau Sandro Boy.. Souple comme un chat ! Son barrage était magnifique ! c'était pas la 3ème manche lol mais bien la 7ème où 8ème (à vérifier) Sandro Boy, il a une manière particulière de sauter je trouve, c'est marrant, on dirait qu'il est monté sur des ressorts, en tout cas magnifique Oui ! xD Enfaite j'avais pas trop écouté mdr lol en tout cas il reste si j'ai bien fait mon compte, 3 étape avant la finale de la coupe du monde :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 YOupi ! xD Tu as vu mon autre message avant de te répondre ? =$ Regarde fin de la page 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vanille a écrit:Ce que j'ai vu aussi, pendant que.. Passait avec Eurocommerce Monaco, une intrusion sur le parcours !!! Un gars en slip est rentré dans la piste avant marqué sur lui : " Animal Freedom " car apparement il était contre le saut d'obstacle... Enfin, sa devient n'importe quoi ! Heureusement, le cavalier a pu recommencer là où il s'était arrêté... Mais sa doit être pertubant pour le cheval... =S ah M***** ça j'ai pas vu par contre après les match de foot, et match de tennis, on s'attaque au sport équestre avec ce genre d'intrusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je te jure ! Ils l'ont vite attrapé ! C'est la première fois que je vois ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vanille a écrit:Je te jure ! Ils l'ont vite attrapé ! C'est la première fois que je vois ça ! je sens que je vais aller visionner ça sur le net les gens sont de plus en plus cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Si tu trouves un lien... J'ai essayé de chercher pour te le montrer mais... Sans résultats... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vanille a écrit:Si tu trouves un lien... J'ai essayé de chercher pour te le montrer mais... Sans résultats... :( ah mon avis sur filmloop quoique j'ai pas trop compris pourquoi ils ont pas diffusé en liver hier l'étape coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 =$ Tu as trouvé ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pas moyen de trouver :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sa va venir à mon avis lol Puré, je m'en rapelle encore, le gars qui courre presque nu dans la piste pendant que ... ( j'ai encore oublié son nom xD ) fait son parcours... Il tient pas à sa vie lui... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vanille a écrit:Sa va venir à mon avis lol Puré, je m'en rapelle encore, le gars qui courre presque nu dans la piste pendant que ... ( j'ai encore oublié son nom xD ) fait son parcours... Il tient pas à sa vie lui... :evil: c'était pendant le parcours de gerco schroder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui... lol, j'arrive pas à le retenir lui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Vanille a écrit:Oui... lol, j'arrive pas à le retenir lui xD t'inquiète il y a parfois j'ai ça aussi av certains cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et tu as vu la " chute " de ... Rolala, la mémoire que j'ai xD Sur le premier d'un double, la cavalière hésitait et le cheval à refusé mais est tombé sur son cul ? Tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Vanille a écrit:Et tu as vu la " chute " de ... Rolala, la mémoire que j'ai xD Sur le premier d'un double, la cavalière hésitait et le cheval à refusé mais est tombé sur son cul ? Tu l'as vu ? ah oui ça serait pas l'italienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites