Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine21

Prince aujourd'hui

Messages recommandés

Prince et le sable humide, c'est une grande histoire d'amour 1



Et voilà! On peut brosser maintenant bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 juments ont une passion commune avec ton cheval !
quel plaisir, la boue, le sable humide.. tout ce qui colle et qui rend bien puant.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à les voir se délecter, c'est le bonheur lol! Mes autres se roulent aussi, mais celui-là c'est le pire, et c'est pénible pour le ravoir présentable, quand c'est mouillé comme ça bèèèèk quand j'ai fini de le panser je suis presque dans le même état :x
Mais difficile de l'empêcher de se rouler, ça lui fait tellement plaisir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est migion I love you
j ai le meme probleme avec le mien il se roule toujours ou c est mouillé et en plus il est pas tondu :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air bien pratique sa tonte ! tu le couvre ? il est en box ou pas ?
sinon, il est bien mignon et je vois que tous les chevaux vouent le meme culte à la boue 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sa tonte, c'est un peu improvisé en fait, je voulais lui faire une tonte de course, mais les peignes de la tondeuse n'ont pas tenu le coup après avoir fait ma shet polaire avant 1 du coup j'ai essayé de faire plus ou moins symétrique, et j'allais continuer plus tard, mais finalement je trouve cette tonte bien pratique, et c'est un modèle unique bravo
Il vit au box et a une couverture, moyenne ou grosse selon le temps, mais pas de couvre rein, et je n'ai pas peur de le découvrir pour le lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...