Delphine21 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Prince et le sable humide, c'est une grande histoire d'amour Et voilà! On peut brosser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il est superbe et la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Il est tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il faut le voir se rouler, en insistant bien pour être imprégné des deux côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et bien il c'est fais plaisir le cochon! vive l'huile de coude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Les 2 juments ont une passion commune avec ton cheval !quel plaisir, la boue, le sable humide.. tout ce qui colle et qui rend bien puant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui, à les voir se délecter, c'est le bonheur Mes autres se roulent aussi, mais celui-là c'est le pire, et c'est pénible pour le ravoir présentable, quand c'est mouillé comme ça bèèèèk quand j'ai fini de le panser je suis presque dans le même état :x Mais difficile de l'empêcher de se rouler, ça lui fait tellement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 il est migion j ai le meme probleme avec le mien il se roule toujours ou c est mouillé et en plus il est pas tondu :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ça a l'air bien pratique sa tonte ! tu le couvre ? il est en box ou pas ? sinon, il est bien mignon et je vois que tous les chevaux vouent le meme culte à la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ai adorré la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pour sa tonte, c'est un peu improvisé en fait, je voulais lui faire une tonte de course, mais les peignes de la tondeuse n'ont pas tenu le coup après avoir fait ma shet polaire avant du coup j'ai essayé de faire plus ou moins symétrique, et j'allais continuer plus tard, mais finalement je trouve cette tonte bien pratique, et c'est un modèle unique Il vit au box et a une couverture, moyenne ou grosse selon le temps, mais pas de couvre rein, et je n'ai pas peur de le découvrir pour le lâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites