sourir naturel 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bon annif à vous 2 :fêtee: le début d'une looooooooooooonnnnnnnnnngggggguuuuuuuuuuuuueeeeeee aventure :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 superbeeeeeeeeeeeeeee longue viiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee à vous ensembleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 longue vie a vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci :cheers: :cheers: pendant les vacances de carnaval, si tout se passe bien avec mes dents de sagesse, on va tout doucement commencer a bosser en balade et aux vacances de paques je vais commencer les cours de dressage avec ma prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Waaw, la 1ère foto... Bon anif a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Déja un mois , comme ca passe vite !! La 1ere photo est superbe et je vous souhaite une longue et belle vie tous les deux :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon anniversaire pour ce premier mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 olala que c'est beau l'amour !!! profitez bien de tous les moments qui vous sont offerts et que votre aventure soit lonnnnngueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 bonne anniversaire a tous les deux et je vous souhaite une belle et longue aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Super! Longue vie à vous deux! :cheers: Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 longue route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 pour feter ca on a fait une longue balade en amoureux aujourd'hui il a été un ange!! deuxième fois qu'il partait tout seul!! au debut il entendait dek hennir donc il hennissait aussi (on a croisé florence, elle est témoins ) mais après il s'est calmé et on s'est bien amusé! j'ai une tonne de photos mais je les mettrais un autre jour car j'ai pas le temps ajourd'hui soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Plien de BOnheure par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon anniversaire! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Deja un mois ! Sa passe vite ! Bonne continuation pour la suite :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Toujours aussi bon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oh son nouveau bridon lui va super bien ! Dek va tomber amoureuse ! lol Plein de bonheur à vous 2, que ça dure longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Waw, les dernière photos sont toutes très jolies! Il à l'air très bien en balade ce p'tit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites