-dakota- 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voila donc a la demande certains, quelques nouvelles de la belle viktoria ! Quelques photos du jours de son arrivée : Au box : En prairie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est splendide petite question sans vouloir paraitre indiscret mais tu fais de l elevage que tu achetes et revends plein de dadous? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 qu'est-ce qu'elle est belle, et merci tu comprendras pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Nova-Gamin a écrit: elle est splendide petite question sans vouloir paraitre indiscret mais tu fais de l elevage que tu achetes et revends plein de dadous? :?: J'élève du cheval de trait et de loisir mais a coté mon père e tmoi nous nous mettons au cheval d'obsacle et je crois que c'est assez ben prti avec viktoria Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Maio a écrit:qu'est-ce qu'elle est belle, et merci tu comprendras pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est vrmt superbe elle a quel âge encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tif a écrit:elle est vrmt superbe elle a quel âge encore? 5 ans =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Superbe Et elle a l'air d'avoir une très beau trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu l'a montée depuis qu'elle est chez toi??? ca se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Maio a écrit:tu l'a montée depuis qu'elle est chez toi??? ca se passe bien? non ma mère ne veut pas que je la monte, je n'ai pas le niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 -dakota- a écrit:Maio a écrit:tu l'a montée depuis qu'elle est chez toi??? ca se passe bien? non ma mère ne veut pas que je la monte, je n'ai pas le niveaux pr l'élevage alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Maio a écrit:-dakota- a écrit:Maio a écrit:tu l'a montée depuis qu'elle est chez toi??? ca se passe bien? non ma mère ne veut pas que je la monte, je n'ai pas le niveaux pr l'élevage alors? oui pour l'élevage de sport cette année le papa sera TreasureZ Je pourrais peut-être le monter pls tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle va faire des petits crack cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 -dakota- a écrit:tif a écrit:elle est vrmt superbe elle a quel âge encore? 5 ans =) Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est slpendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est super belle ! c'est quelle race déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mag & Ali a écrit:elle est super belle ! c'est quelle race déjà ? KWPN Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle est bien jolie C'est une poulinière mnt donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui elle l'a dit un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle es tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 superbe, belles allures et tête expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle est superbe ! Dommage pas de photos montés... j'aurais bien voulu la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Je ne savais pas que T'avais une Nouvelle En tout Cas splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Trop belle miss !C'est bien que tu te mets à l'elevage de sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est le cheval de Orlando1? Vous avez qqu'un qui sait monter vos chevaux de sports alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui c'est le cheval d'orlando1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle est tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Vraiment magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Alex a écrit:C'est le cheval de Orlando1? Vous avez qqu'un qui sait monter vos chevaux de sports alors? Elle ne travaille plus, elle fait poulinière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci a tous! non elles ne travaillera plus pendant 1 a 2 ans voire plus et peut-être que dans quelques temps je la monterais, lorsqu'on aura notre piste =) Pour le moment elle attends le printemp pour l'insémination par létalon Treasure Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tres jolie.. .vivement son poulain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites